r1
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25-12-2010, 21:58:32 - [EK3] Intermediaire supersprint et souci echappement sur EK3
Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire quelle type d'intermediaire je dois commander chez SUPERSPRINT pour avoir la possibilité de remetttre (pour le CT) le collecteur d'origine ???? voir liens ci-desssous
http://www.supersprint.com/USP00honciv13.asp
Merci d'avance
Cette question se pose surtout à ceux qui ont eu ou ont une EK et qui ont posé une ligne et éventuellement commandé chez SUPERSPRINT !!!!
Merci d'avance de votre réponse !
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silvias13
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27-12-2010, 22:36:22 -
r1 a écrit :Qu'en penses tu ?
Donc le 921912 correspondrait à ma config ? collecteur 4.2.1 + interme supersprint + silencieux d'origine ? le bruit serait atténuer non ?
J'ai exactement cette config sur mon ek4(collecteur inox 421+intermédiaire supersprint sans pareflamme+silencieux d'origine) et franchement niveau bruit c'est un poil plus que d'origine en conduite normal,après ds les tours c'est autres choses lol, mais cela reste supportable.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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silvias13
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27-12-2010, 22:37:46 -
r1 a écrit :Qu'en penses tu ?
Donc le 921912 correspondrait à ma config ? collecteur 4.2.1 + interme supersprint + silencieux d'origine ? le bruit serait atténuer non ?
J'ai exactement cette config sur mon ek4(collecteur inox 421+intermédiaire supersprint sans pareflamme+silencieux d'origine) et franchement niveau bruit c'est un poil plus que d'origine en conduite normal,après ds les tours c'est autres choses lol, mais cela reste supportable.
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
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r1
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28-12-2010, 21:46:35 - Question Souci
J'ai un souci, j'ai la ligne d'ek4 et le silencieux d'origine, et le collecteur 4.2.1 mais les points de fixation sur le collecteur sont de 2 points de fixation et sur l'intermediaire, une étoile en 3 points de fixation !!!! cela se monte ?
Je comprends pas trop ? quelqu'un peut il m'aider ?
Une photo d'un collecteur inox pour civic ek3 ?
VOICI LA PHOTO DE MON INTER
En haut à droite (3 points de fixation en triangle)
la photo de la sortie du collecteur !
(sortie en 2 points de fixation).
Du coup cela se clips pas !!! comprends pas ? collecteur inox + inter ek4.... ????
Existe t il un clips de fixation de 3 en 2 ?
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Frosty22
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Prélude 4 vtec & Clio rag
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28-12-2010, 22:01:37 -
EDIT: +1 comme dit nico1131,
gineto a écrit :pour pas de souci avec le CT, ligne complete + cata de B16 (VTI)
sinon, intermediaire supersprint avec pareflamme + décata supersprint
Ça m'étonne que le CT puisse être OK avec un décata supersprint pour des caisses postérieures à 1994 non??? :roll:
Vanishing Point
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SO6
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Ek3 fério
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29-12-2010, 17:41:01 -
J' ais vu ton message sur mon topic sur forum auto , mais je te le redis la :
Tu commences avec ton collecteur , tu rajoutes un décata après , après vient ta ligne , puis ton pot .
En gros , tu dois avoir 4 bouts actuellements (collecteur , décata , ligne et pot) .
Ton collecteur , c' est ta partie 4 qui se fixe sur ton 2/1 , sa c' est ton collecteur complet
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r1
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29-12-2010, 20:42:46 -
Ok mais je parais bête en posant ces questions mais bon, regardez mon collecteur (la partie 2 en 1) ne remplace pas le décata ?... donc si je vous comprends bien il viendrait se fixer juste après le 2 en 1.... puis viens l'inter ?
Mais en terme de décata auriez vous un conseil sur le choix ? ou n'importe comme si aprè ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
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rsebconcept
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18-08-2011, 22:05:46 -
Voila un shema vite fait
Noir = moteur
Rouge = collecteur
Violet = catalyseur
Vert = ligne inter
Bleu = silencieux
En haut, le shema origine EK3,
En bas toutes les autres (EJ9/EK4/EK9)
D'origine, t'as le cata sur le collecteur, dans ta config tu as le collecteur de remplacer, la ligne EK4 et le silencieux EK4 (qui sont comme en bas), il te manque un cata EJ9/EK4/EK9/EG2/EH6/EG5/EG6/EG9/etc... ou un décata prévu pour les même voiture pour se poser entre ton collecteur et la ligne EK4
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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