regarde ma signature, mais bon pour le moment mon montage est dégueulace, faut que le je refasse propre mais j'attends d'autres pièces.
pour le short ram t'en prends un au pif à pas chers, tu même gardé le tiens
,ils ont tous la même forme.
Du moment qu'il y a le trou pour le capteur d'air, tu l'ajusteras en le découpant.
Sur la photo,
mijy_ a pas de clim et il a déporté le vase d'expension. Tu tomberas à la même place que lui t'inquiètes, faut vraiment jouer sur la découpe et la place que tu peux laissé autour de la boite...
Sinon, tu prend un tube de CAI, tu pourras mettre un 3ème raccord et ajusté au mieux, mais bon
Les manchons silicone tu prends des raccords 65-75 mm entre pap et tube alu, et 75-85 pour la boite a air, tu peux prendre plus petit (fodra tiré un peu dessus) mais prends pas plus grand.
moi pour fixer la boite a air, j'ai pas pu prendre la même fixation (sur le côté sur l'aile), les tuyaux de clim gêne, alors j'ai fait des pattes à l'arrache pour la maintenir, et ça passe au poil de c.. entre le vase d'expension, les durites de clim, et l'allumeur.
pour la gaine je découseille celle en alu, c'est ce que j'ai fait, et à force de vibroter entre les supports moteur, les durites, elle s'est déchirée.
Je comptais mettre le racord d'origine ITR mais
mijy_ si tu dis que ça passe pas alros je vais prendre de la bonne gaine chez GT2i, plus chers mais bon.