Shuto
Junior Member
Dacia Logan MCV Dci 70
34 - Hérault France Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation :
2
|
06-06-2014, 14:01:31 - [EK to EG] Tringlerie de boîte
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une tringlerie de boite de EK passe sur EG.
Merci d'avance !
(Modification du message : 06-06-2014, 14:02:22 par Shuto.)
|
|
Retourner en haut |
|
Shuto
Junior Member
Dacia Logan MCV Dci 70
34 - Hérault France Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation :
2
|
06-06-2014, 15:16:20 - RE: [EK to EG] Tringlerie de boîte
Okay !
Ce serait pour Série B -> Série B
|
|
Retourner en haut |
|
Nikopol
Senior Member
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
07-06-2014, 12:23:58 - RE: [EK to EG] Tringlerie de boîte
(06-06-2014, 14:37:38)japanlove a écrit : je post pour suivre
Normalement oui ( serie D to serie D )
Euh... qu'une boite s'adapte sur tous les blocs serie D c'est une chose.
Que les ingé de chez Honda aient placé le levier de vitesse au même endroit sur différentes génération de civic, et donc aie conservé le même éloignement B.M.P. et levier de vitesse en est une autre.
J'ai des doutes moi, la longueur de la tringlerie de boite étant en terme de conception, plus facile a modifier, que l'ergonomie d'un poste de conduite pour pouvoir utiliser les mêmes tringles
Si la réponse est oui ça reste un beau hasard a mon avis.
|
|
Retourner en haut |
|
Shuto
Junior Member
Dacia Logan MCV Dci 70
34 - Hérault France Messages : 21
Sujets : 1
Inscription : Nov 2009
Réputation :
2
|
10-06-2014, 10:48:42 - RE: [EK to EG] Tringlerie de boîte
Auto-réponse : même références entre EG6 et EK4.
Donc en gros tant que c'est B séries EG EK ou ITR ça se monte .
|
|
Retourner en haut |
|
wmax78
Active Member
EK Vti-S
- France Messages : 179
Sujets : 4
Inscription : Dec 2007
Réputation :
18
|
04-07-2016, 14:34:00 - RE: [EK to EG] Tringlerie de boîte
(13-06-2014, 21:01:31)takumifujiwara a écrit : Les chassis sont relativement similaire quand même. De tout ce que je trouve comme info, l'EK reste une voiture faite à moindre cout.
Petit deterrage, j'avoue
Mais quand je lis ça, je suis obligé de réagir.
Alors pourquoi l'ek a-t-elle des trains av et ar complètement différents ? Je ne pense pas que ce soit un economie de revoir le chassis d'une auto :roll:
Toutefois j'ai trouvé réponse à ma question ! ... Merci Shuto
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
|
|
Retourner en haut |
|