jerem280
Active Member
Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation :
9
|
29-11-2009, 17:08:56 - [EK] demontage amortisseur avant "la galere "
bonjour , voila j'arrive pas a demonter mes amortisseur avant , j'ai devisser le visse qui tient le bas de l'amorto , j'ai méme demonter la fourchette du bas , et rien impossible de le sortir .
j'ai taper pour essayer de faire descendre le bras mais rien a faire .
suis coincé
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation :
29
|
29-11-2009, 17:29:32 -
Perso j'ai pas eu besoin de le comprimer!
Je voie même pas à quoi ça peut te servir! Surtout pour virer les amortisseurs complets!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
lethallunacy
Senior Member
Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 641
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation :
14
|
29-11-2009, 18:48:41 -
XovoX a écrit :t'as pas écrit que t'avais comprimé le ressort, tu l'as comprimé au moins ?
Il parle de sortir la base de l'amortisseur de la fourchette, il en est pas encore à la compression du ressort .
Dégrippant, huile de coude et sa devrait venir
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
|
|
Retourner en haut |
|
Kevjap
Junior Member
Messages : 84
Sujets : 3
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
|
30-11-2009, 11:02:39 -
Un étau, un marteau, un burin... tu retournes l'amorto fourchette en haut tu mets le burin dans la fourchette et tu lui fais comprendre qui est le chef... bien sur avant tu l'asperges de WD40, tu peux également chauffé la fourchette pour aider le décollement de celle ci au corps de l'amorto.
|
|
Retourner en haut |
|
WesTCoasTMafiA
Professionnel
civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 283
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation :
9
|
30-11-2009, 18:59:54 -
il te faut une clé allen pour bloqué la tige filetée , tu l'as fait ?
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
30-11-2009, 19:08:17 -
Oui, tu bloque la partie supérieure, moi j'ai utilisé une clé a molette pour y bloquer, et une clé plate pour faire tourner l'écrou.
Fais bien attention à comprimer le ressort avant d'enlever l'écrou, sinon tu risques de te le prendre dans la gueule !
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
30-11-2009, 19:49:11 -
Bah essaye de péter l'écrou, et au pire des cas, tu dois pouvoir disquer et trouver une autre coupelle
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
|
30-11-2009, 21:44:14 -
Pince l'écrou et essaye de le dévisser en tirant vers le haut en même temps.
Sinon, tu démontes le 2ème écrou, tu trouve qqcn qui appuie sur le train, et tu essaye de dévisser l'écrou qui fait chier. Pas de raison qu'il veuille pas venir...
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
bartcivic
Active Member
Messages : 638
Sujets : 46
Inscription : Oct 2007
Réputation :
1
|
30-11-2009, 21:46:04 -
une pince block et une clef plate sa va niquer le filetage mais bon
civic type r ep3
|
|
Retourner en haut |
|
jerem280
Active Member
Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation :
9
|
01-12-2009, 00:15:33 -
Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )
Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.
oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )
seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne
|
|
Retourner en haut |
|
jerem280
Active Member
Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation :
9
|
01-12-2009, 00:58:08 -
jimmy07 a écrit :t as vraiment pas de chance!prend toi pas la tete disque l'ecrou et pour le remontage goujon et ecrou neuf. j'ai demonter des dizaines d'amortisseur jamais eu de souci. Bon courage un goujon et un ecrou et c est neuf.
ok merci , je regarderais en esperer que je puisse i mettre un goujon .
sinon tanpis j'achéte la coupelle
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Messages : 950
Sujets : 6
Inscription : Mar 2009
Réputation :
0
|
01-12-2009, 13:48:43 -
jerem280 a écrit :Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )
Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.
oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )
seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne
Jme disais bien l'avoir vu sur lbc..
http://www.leboncoin.fr/vi/77694506.htm?ca=13_s c'est bien celle ci ?
|
|
Retourner en haut |
|
jerem280
Active Member
Messages : 286
Sujets : 31
Inscription : Jul 2009
Réputation :
9
|
01-12-2009, 16:35:27 -
Zanth a écrit :jerem280 a écrit :Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )
Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.
oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )
seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne
Jme disais bien l'avoir vu sur lbc..
http://www.leboncoin.fr/vi/77694506.htm?ca=13_s c'est bien celle ci ?
oui c'est elle , je la garderais bien mais j'aimerai la remettre d'origine niveau pc et bas de caisse ( mais entre l'achat des pieces , la peinture ) ca va me revenir trop cher , le kit je vais quoi le vendre 250 e et encore
|
|
Retourner en haut |
|
|