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[EK] demontage amortisseur avant "la galere "
jerem280 Hors ligne
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29-11-2009, 17:08:56   -   [EK] demontage amortisseur avant "la galere "
bonjour , voila j'arrive pas a demonter mes amortisseur avant , j'ai devisser le visse qui tient le bas de l'amorto , j'ai méme demonter la fourchette du bas , et rien impossible de le sortir .

j'ai taper pour essayer de faire descendre le bras mais rien a faire .

suis coincé Sad
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XovoX Hors ligne
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29-11-2009, 17:18:46   -    
t'as pas écrit que t'avais comprimé le ressort, tu l'as comprimé au moins ?

170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
[Image: signaturejpcarota.jpg]
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Azael Hors ligne
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29-11-2009, 17:29:32   -    
Perso j'ai pas eu besoin de le comprimer!
Je voie même pas à quoi ça peut te servir! Surtout pour virer les amortisseurs complets!

Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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dav26 Hors ligne
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29-11-2009, 17:33:54   -    
t as dévissé les écrous qui sont sur la coupelle ?
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jimmy07 Hors ligne
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29-11-2009, 18:22:04   -    
retire la fourche en entiere et ensuite l'amortisseur. pas de difficultés .
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lethallunacy Hors ligne
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29-11-2009, 18:48:41   -    
XovoX a écrit :t'as pas écrit que t'avais comprimé le ressort, tu l'as comprimé au moins ?

Il parle de sortir la base de l'amortisseur de la fourchette, il en est pas encore à la compression du ressort .

Dégrippant, huile de coude et sa devrait venir Wink

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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jerem280 Hors ligne
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29-11-2009, 20:56:07   -    
lethallunacy a écrit :
XovoX a écrit :t'as pas écrit que t'avais comprimé le ressort, tu l'as comprimé au moins ?

Il parle de sortir la base de l'amortisseur de la fourchette, il en est pas encore à la compression du ressort .

Dégrippant, huile de coude et sa devrait venir Wink

oui c'est ca .

donc je demonte la fourchette comme j'ai fait , et je trouve un moyen de sortir le bas de l'amortisseur .
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Kevjap Hors ligne
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30-11-2009, 11:02:39   -    
Un étau, un marteau, un burin... tu retournes l'amorto fourchette en haut tu mets le burin dans la fourchette et tu lui fais comprendre qui est le chef... bien sur avant tu l'asperges de WD40, tu peux également chauffé la fourchette pour aider le décollement de celle ci au corps de l'amorto.
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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 11:41:45   -    
Kevjap a écrit :Un étau, un marteau, un burin... tu retournes l'amorto fourchette en haut tu mets le burin dans la fourchette et tu lui fais comprendre qui est le chef... bien sur avant tu l'asperges de WD40, tu peux également chauffé la fourchette pour aider le décollement de celle ci au corps de l'amorto.

le probléme c'est que je peut pas sortir l'amortisseur méme la fourchette devisser et sorti de son emplacement , la fourchette du haut me géne Confused
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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 15:07:19   -    
c'est bon j'ai reussi mais quel galére pfffffff
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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 18:41:56   -    
bon soucis , j'ai un boulon qui tourne dans le vide , celui en haut niveau moteur Evil

quoi faire
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WesTCoasTMafiA Hors ligne
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30-11-2009, 18:59:54   -    
il te faut une clé allen pour bloqué la tige filetée , tu l'as fait ?

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makuro Hors ligne
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30-11-2009, 19:08:17   -    
Oui, tu bloque la partie supérieure, moi j'ai utilisé une clé a molette pour y bloquer, et une clé plate pour faire tourner l'écrou.

Fais bien attention à comprimer le ressort avant d'enlever l'écrou, sinon tu risques de te le prendre dans la gueule !

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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 19:10:47   -    
non mais je parle de l'ecrou en 14 qui tient l'amortisseur a la caisse ( compartiment moteur)
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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 19:17:14   -    
http://img51.imageshack.us/g/dsci3106.jpg/

la ou ya les 2 trous ya l'amortisseur ( du moins les tiges) qui viennent se placer la , et moi un des ecrous est serrer mais aprés ca tourne dans le vide , impossible a devisser aussi Confused
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makuro Hors ligne
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30-11-2009, 19:49:11   -    
Bah essaye de péter l'écrou, et au pire des cas, tu dois pouvoir disquer et trouver une autre coupelle

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jerem280 Hors ligne
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30-11-2009, 20:27:53   -    
[Image: p3110091704.jpg]



disquer j'ai pas :-(

une coupelle mais ya aucune civic dans le coin :-(
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Zanth Hors ligne
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30-11-2009, 21:42:13   -    
hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )

Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.
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makuro Hors ligne
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30-11-2009, 21:44:14   -    
Pince l'écrou et essaye de le dévisser en tirant vers le haut en même temps.

Sinon, tu démontes le 2ème écrou, tu trouve qqcn qui appuie sur le train, et tu essaye de dévisser l'écrou qui fait chier. Pas de raison qu'il veuille pas venir... Wink

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bartcivic Hors ligne
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30-11-2009, 21:46:04   -    
une pince block et une clef plate sa va niquer le filetage mais bon

civic type r ep3

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bartcivic Hors ligne
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30-11-2009, 21:48:18   -    
sa ressemble a sa mais sans le gros bou arrondi

http://www.outilsloisirs.fr/images/pince...0d2100.JPG

civic type r ep3

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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 00:15:33   -    
Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )

Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.

oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )

seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne
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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 00:16:31   -    
merci pour vos reponse , je vais regardez ca demain , niquer le filletage c'est pas grave j'ai prevu de racheter une coupelle ( ca vault combien en neuf )
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jimmy07 Hors ligne
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01-12-2009, 00:24:15   -    
t as vraiment pas de chance!prend toi pas la tete disque l'ecrou et pour le remontage goujon et ecrou neuf. j'ai demonter des dizaines d'amortisseur jamais eu de souci. Bon courage un goujon et un ecrou et c est neuf.
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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 00:58:08   -    
jimmy07 a écrit :t as vraiment pas de chance!prend toi pas la tete disque l'ecrou et pour le remontage goujon et ecrou neuf. j'ai demonter des dizaines d'amortisseur jamais eu de souci. Bon courage un goujon et un ecrou et c est neuf.

ok merci , je regarderais en esperer que je puisse i mettre un goujon .

sinon tanpis j'achéte la coupelle
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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 00:58:34   -    
jimmy07 a écrit :t as vraiment pas de chance!prend toi pas la tete disque l'ecrou et pour le remontage goujon et ecrou neuf. j'ai demonter des dizaines d'amortisseur jamais eu de souci. Bon courage un goujon et un ecrou et c est neuf.

j'ai jamais eu de chance avec mes voitures Oops!
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jimmy07 Hors ligne
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01-12-2009, 01:18:40   -    
tu veux acheter quoi apres honda c est le top!
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Zanth Hors ligne
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01-12-2009, 13:48:43   -    
jerem280 a écrit :
Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )

Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.

oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )

seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne

Jme disais bien l'avoir vu sur lbc..

http://www.leboncoin.fr/vi/77694506.htm?ca=13_s c'est bien celle ci ?
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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 16:34:15   -    
jimmy07 a écrit :tu veux acheter quoi apres honda c est le top!


une autre honda mais d'origine plutot Wink
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jerem280 Hors ligne
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01-12-2009, 16:35:27   -    
Zanth a écrit :
jerem280 a écrit :
Zanth a écrit :hs mais, tu viens de l'acheté cette auto non ? (ou tu vas la vendre.. )

Si le filet est pas trop abimé au dessus, tu vis un autre écrou par dessus, 2 point de soudure, et c'est bon.. tu desserre le tout, par contre, coupelle hs dans tous les cas.

oui ca fait 2 mois que je l'est ( mais je voudrais la revendre )

seul hic pour la soudure , je viens d'emmenager dans la region donc je connais personne

Jme disais bien l'avoir vu sur lbc..

http://www.leboncoin.fr/vi/77694506.htm?ca=13_s c'est bien celle ci ?


oui c'est elle , je la garderais bien mais j'aimerai la remettre d'origine niveau pc et bas de caisse ( mais entre l'achat des pieces , la peinture ) ca va me revenir trop cher , le kit je vais quoi le vendre 250 e et encore Sad
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