Kazuya M
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04-02-2014, 18:58:36 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
Ah oui, exact : http://www.ebay.com/itm/HARDRACE-26-PIEC...a7&vxp=mtr
Merci !
Ca n'a pas l'air de se détailler par contre, je vais envoyer un mail quand même...
Sinon, question : on m'a conseillé de changer cette liste de pièces :
à l'avant :
_ les 2 silents blocs de bras de suspension côté moteur (le gauche est vraiment mort, c'est pour ça que j'ai fait faire un devis)
_ les 2 rotules inférieures
_ les 2 biellettes de barre stabilisatrice
_ les 2 silents bloc de barre stabilisatrice
et à l'arrière :
_ les 2 biellettes de barre stabilisatrice
_ les 2 silents bloc de barre stabilisatrice
Je ne vois pas les rotules inférieures sur les schémas Honda, tu pourrais me dire où elles sont s'il te plait ?
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Kazuya M
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04-02-2014, 22:29:25 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
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niavlysj
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04-02-2014, 22:56:15 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
(04-02-2014, 22:11:16)gineto a écrit : Vas sur le site HardRace et note la référence des SB qui t'intéressent
je suis toujours passé par DOHC garage sur ebay motors, jamais eu aucun souci, parfois il peut commander s'il a pas en stock
+1
frais de ports costaud quand meme, et en plus, ça passe par le system import bizarre, mais bon...
d'ailleurs, commande des bras arrière et gros silent bloc arrivés normalement (le tout pour 240e, ça reste raisonnable)
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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black-civic93
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04-02-2014, 23:09:12 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
Impressionnant les détails :
Pour conforter le problème de rigidifier un châssis et la répartition des forces!
Pour ma part sur mon trains avant c'est mes rotules de suspension et rotule de camber kit bloc racing qui morfle,
changé pourtant récemment mais après plusieurs session intense sur circuit
Ils ont déjà une sale gueule
Mais il est vrai que sur ek les bras arrière ont l'air plus fragile que sur 4-5g
Quesques ça donne sur ctr?
Si jamais tu as un doute, tu soude
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Alizior
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14-07-2014, 22:57:15 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
Salut à vous !
Je déterre un peu le poste, j'ai justement mes SB de bras de suspensions arrières à changer sur ma Civic EJ9 !
Je me posais justement la question entre des SB Honda, ou Energy, et tu as en quelque sorte répondu à ma question, Gineto
Il y aurait-il d'autre alternatives aux Honda, en un peu plus rigides, sans pour autant passer par l’extrême Energy ?
Par exemple, ou as-tu acheté tes HardRace stp ?
Merci à vous
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doug93
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EH9
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22-12-2014, 15:55:33 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
Merci pour ce feedback très instructif
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TsoF
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04-12-2015, 10:28:00 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
Oui Hardrace c'est plus proche de l'OEM
C'est de la bonne cam
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strebler
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25-05-2017, 23:53:50 - RE: [EK & autres] Dangerosité Chassis en fonction des Silent Bloc et Suspension
je déterre un peux ce post, il est en tout cas très complet et les réflexions sont très pertinente comme ça on comprend que l'on doit modifier ses trains roulants en fonction de son utilisation!!! je doit tout refaire des trains av/ar de mon eg9 je sais comment choisir maintenant, Ce sera full HARDRACE !
Merci
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