Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
25-07-2016, 17:00:58 - RE: [EK] Powered by K20
Sur EK, avec berceau EK, il me semble que l'angle d'inclinaison du moteur (du au manque de place) fait travailler assez mal les cardans.
C'est pour ca que énormément de monde passe sur un berceau EG, DC, ca permet de reposer le bloc avec d'autres supports moins contraignant pour tes cardans.
Et je me suis pas trop penché sur le KSwap sur EK, forcément
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
26-07-2016, 08:33:25 - RE: [EK] Powered by K20
hallucinant le cardant... par contre si tu as le budjet je te conseil berceau et triangle itr ou eg6 et support ekk2 ou ekk1 modify comme moi.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
bulrot2
Active Member
Messages : 319
Sujets : 5
Inscription : May 2005
Réputation :
7
|
26-07-2016, 13:08:23 - RE: [EK] Powered by K20
nicodrift a dit juste a propos de l'inclinaison des cardans sur ek. les trains sont ceux de mb6 si ils n'ont pas été changé depuis.
----------
tiens il est sympa en plus ce gars
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vends-Berceau-eg6
(Modification du message : 26-07-2016, 13:11:09 par bulrot2.)
|
|
Retourner en haut |
|
SKY-_-RIDER
Junior Member
Honda Civic EJ9
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 22
Sujets : 1
Inscription : Apr 2016
Réputation :
0
|
26-07-2016, 16:20:26 - RE: [EK] Powered by K20
Elle est superbe
|
|
Retourner en haut |
|
TahitiStyle
Junior Member
Messages : 61
Sujets : 4
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
|
26-07-2016, 16:29:36 - RE: [EK] Powered by K20
Magnifique la EK *o*
|
|
Retourner en haut |
|
Sxyllaz
Senior Member
Messages : 1 292
Sujets : 20
Inscription : May 2013
Réputation :
2
|
27-07-2016, 15:31:52 - RE: [EK] Powered by K20
Merci, Vous en pensez quoi ?
http://www.driveshaftshop.com/honda-k-se...h-k-series
Ou 2 fois moins cher mais niveau qualité je sais pas ... mounts-order-as-92-95-civic-with-k-series
http://www.driveshaftshop.com/import-axl...h-k-series
C'est le prix pour les 2, ce qui me fait un peu chier comme j'en ai 1 seul de HS mais bon.
J'ai un Choix a faire, je m'explique :
Mon cardan gauche est cassé coté boite mais la tête coté roue est bonne.
Mon cardan droit est Ok mais la tête coté roue à du jeu.
Si j'achète un cardan Ep3 , je dois mettre la tête Roue dessus et donc acheter une nouvelle tête coté roue pour remplacer celle qui a du jeu.
Alors que si je trouve un cadran prévu pour K-swap Ekk1, j'ai rien d'autre que le cardan à acheter.
Pour le mieux, il me faudrait un cardan renforcé comme ceux du 1er lien (les cardans a 150$ pièces me font peur par leur description) mais j'ai du mal a trouvé à l'unité pour le côté gauche ..
(Modification du message : 27-07-2016, 17:21:54 par Sxyllaz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Sxyllaz
Senior Member
Messages : 1 292
Sujets : 20
Inscription : May 2013
Réputation :
2
|
01-08-2016, 13:06:07 - RE: [EK] Powered by K20
En attendant de recevoir les pièces pour la faire rouler, detailling sur toute la caisse + petit kiff sur les pneus.
Il lui manque quand même un aileron plus fat que le spoon ^^
(Modification du message : 01-08-2016, 13:06:57 par Sxyllaz.)
|
|
Retourner en haut |
|
Loïc_Domo_62
Active Member
Civic MA9
62 - Pas-de-Calais France Messages : 306
Sujets : 8
Inscription : Oct 2013
Réputation :
0
|
02-08-2016, 09:52:45 - RE: [EK] Powered by K20
Magnifique !!
J'espère que ton problème va se résoudre vite
Honda Civic MA9 D15Z3 '96 - En cours ...
|
|
Retourner en haut |
|
|