Je viens vous donner un peu de news alors j'avais commander en debut du mois d'octobre et j'ai reçu les sb fin le 15 octobre a peu pres, pour le montage tres simple mais toxique ! desolé la nature mais je voulais pas me faire ch... a decouper au cutter etc... donc ma technique j'ai demonté la vis qui tient le cable frein de 12 et demonté la biellette du bout des bras (vis de 14) ensuite j'ai imbibé d'alcool a bruler 0.90 la bouteille d'un litre (pas cher
)
Ensuite une planche de bois sec et on fout le feu, attendre quelque flamme et mettre le bras (que la partie du gros silent bloc sans retirer la grosse tige) attention de proteger les parties fragiles au feu.
Tout s'enflamme c'est super ca veut dire que le sb va pas tenir longtemps !!bref au bout de 10 min tout se decolle, pousser a l'aide d'un tournevis tout autour pour enlever le cahoutchou et laisser bruler le reste jusqu'a extinction du feu et la le sort du feu et on le termine avec du papier de verre !
on nettoie et on remet une couche de bombe haute temperature a 6.90
Genial effet neuf garantie
!! ensuite graisser le bras ainsi que le sb, le sens de montage du Sb et de l'exterieur vers l'interieur du bras !!
on le met en face du trou une planche de bois dessus et un coup de presse c'est rentré comme papa maman l'histoire est emballée en 5 min
Résumé : pour mettre 2 silent bloc energy facile 30min (dont 15 min a glander ! )
si vous avez des questions niveau montage pas de soucis demandez moi !
ps: desolé pas de reportage photo, j'etais seul et sans appareil photo et main sale