Funkybob
Active Member
Sujets : 10
|
01-10-2009, 13:23:12 - [EJ9] infos SB Energy
Bonjour a tous, voila je suis bloqué dans ma restauration de mon EJ9 phase 1 a cause des silents bloc arrieres qui sont dans un mauvais etat, j'ai trouvé plusieurs mais j'ai peur de commander les mauvais donc je voudrais savoir vos avis ! j'ai trouvé cette reference mais j'en suis pas sur
http://www.energysuspensionparts.com/rea...167106.asp?#
si vous avez de bons plans n'hésitez pas merci a vous ! c'est un peu urgent
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
01-10-2009, 13:50:11 -
Merci pour vos avis j'ai un peu de temps devant moi juste que la voiture je la vois toute dessosée a l'arriere ca me rend fou ! les trains arrieres sont deja deposé et si je peux economiser 35 pour mes lips ca le ferait :lov:
surtout que ca me tate de les acheter chez Honda vu que je dois acheter de l'huile mtf chez eux et des bricoles... c'est une histoire a 250 :roll:
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Redbull
Junior Member
Sujets : 1
|
02-10-2009, 17:34:57 -
Non, chez Honda, le silentbloc est vendu avec cette tige soudée au caoutchouc
Civic EG + S14
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
02-10-2009, 23:22:21 -
Whiplasher, un coup de chalumeau acetylene + oxygene je pense que ca va le faire tres rapidement ! vu qu'ils sont deposés au sol ca va etre rapide !
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
02-10-2009, 23:45:33 -
Funkybob, gaffe a pas fondre la cage ou entamer la tige centrale
par contre attention aux projections ca crépite vachement, donc lunettes obligatoire !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
03-10-2009, 02:32:00 -
Whiplasher, lunettes Ray ban en rose svp !! ;( du marché biensur ! non tinkiet j'ai vu des topics brosse sur perceuse inside !
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
07-10-2009, 12:33:35 -
Whiplasher, ok pas de soucis !
TurboR, heuu tu commence a me faire peur.... moi qui pensait en regardant le reportage photo que c'etait simple ! on verra bien je trouverais une technique !
alex883, pas de soucis je ferais des photos du mieux que je peux je suis pas trop photographe !
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
|
07-10-2009, 13:32:13 -
TurboR, tes trains etaient demontés au sol? tu as une presse? ou etau?
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
|
07-10-2009, 14:18:22 -
Funkybob a écrit :TurboR, tes trains etaient demontés au sol? tu as une presse? ou etau?
oui les trains ar étaient au sol pour pouvoir plus facilement les découper, puis les gratter, j'avais pas encore le technique du chalumeau, mais ça aide pas bocoup plus.
pas de presse, mais un étau pour maintenir les pieces pendant l'ablation du caoutchouc.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
08-10-2009, 00:16:20 -
TurboR, 16h ?????? ho my gaaaad !
moi j'ai mit 1h sans compter le démontage, a la torche chalumeau ca va assez vite, tu reste comme un con 10 min avec la torche braqué dessus et t'as tout qui tombe.... tu grattouille les restes, un coup de chalumeau encore, papier de verre, brosse métallique pour faire ca nickel, et mise en place du SB energy (sans presse ca doit être hyper chiant !) et voila
ricarlos, oui exact TurboR, a bien répondu a ta question, parra obligé après .
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
|