Valgare
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19-04-2012, 22:23:10 -
Merci "greggold" pour la précision, je compte changez la culasse également, j'espère que c'est toujours bon.
Je suis entrain de lire un topic dessus.
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Valgare
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19-04-2012, 23:08:12 -
Le P28 c'est pas pour le D16Y8 ?
J'ai envie de le faire ce projet, comme tu dis sa peut-être marrant un 1.4L VTEC
Comme je l'ai dis précédemment je suis en recherche des pièces et en même temps de plus d'info possible pour pas ce louper !
Oui d'après ce que je lis il faut un harness de conversion OBD2a>OBD1
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Valgare
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19-04-2012, 23:36:43 -
Oui, j'ai vu ^^ ça mintéresse. Je te tiens au jus.
Mon bof me proposait de faire l'admission avec la culasse en même temps.
Je vais voir cela dans les jours qui suivent certainement.
Merci pour l'aide.
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johnb16a
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20-04-2012, 09:08:26 -
Hacketo a écrit :johnb16a a écrit :TsoF a écrit :Valgare a écrit :Je suis en recherche pour une admission et je me pose là question si je dois prendre un short ram ou long ram pour une EJ9. Je sais pas quel serais le meilleur choix, l'un me conseille short ram et l'autre long ram alors bon je viens voir ici pour avoir plus d'avis.
Je vois que tu as pris un short ram, c 'est bien ?
A mon avis le moins cher reste de se trouver un manchon + boite à air d'ek3 ou d'ek4 (c'est les mêmes) avec une gaine qui part derrière le pare-choc.
Pour avoir essayer le short ram traditionnel j'ai pas été emballé
bah perso , je vais monté sa , en se moment sui en boite eg avec apport d air frais , tu avai viré le raisonnateur a la boite ek349 ???
ça donne quoi avec ta config face à l'ek3 de jean?
on a tester quan j etai en mode hiver donc full oem , caisse remonté sieges etc oem koi ,JANTES oem 14 ligne complete ej9 etc avec le collecteur d admi d16,boite a air eg avec apport d air frais a la manouche lol , et lui pareil en 14 aussi mes avec collecteur 4/1 srs decata ta sortie tenzo ,apport d air frais boite a air modif type spoon, et une boite s20 , 1er et 2em suis devant , en reprise 3 et 4 il me prend une caisse puis en pointe il part , avec une bonne s20 je serai devant je pense bien en configue oem hein , faudrai que je teste mtn avec le tout remonté , collecteur 421 decata , inter ek4 sortie home made , boite a air ek349 modif spoon avec apport d air frais
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Hacketo
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20-04-2012, 10:00:28 -
johnb16a a écrit :Hacketo a écrit :johnb16a a écrit :TsoF a écrit :Valgare a écrit :Je suis en recherche pour une admission et je me pose là question si je dois prendre un short ram ou long ram pour une EJ9. Je sais pas quel serais le meilleur choix, l'un me conseille short ram et l'autre long ram alors bon je viens voir ici pour avoir plus d'avis.
Je vois que tu as pris un short ram, c 'est bien ?
A mon avis le moins cher reste de se trouver un manchon + boite à air d'ek3 ou d'ek4 (c'est les mêmes) avec une gaine qui part derrière le pare-choc.
Pour avoir essayer le short ram traditionnel j'ai pas été emballé
bah perso , je vais monté sa , en se moment sui en boite eg avec apport d air frais , tu avai viré le raisonnateur a la boite ek349 ???
ça donne quoi avec ta config face à l'ek3 de jean?
on a tester quan j etai en mode hiver donc full oem , caisse remonté sieges etc oem koi ,JANTES oem 14 ligne complete ej9 etc avec le collecteur d admi d16,boite a air eg avec apport d air frais a la manouche lol , et lui pareil en 14 aussi mes avec collecteur 4/1 srs decata ta sortie tenzo ,apport d air frais boite a air modif type spoon, et une boite s20 , 1er et 2em suis devant , en reprise 3 et 4 il me prend une caisse puis en pointe il part , avec une bonne s20 je serai devant je pense bien en configue oem hein , faudrai que je teste mtn avec le tout remonté , collecteur 421 decata , inter ek4 sortie home made , boite a air ek349 modif spoon avec apport d air frais
ha ouais pas mal quoi avec une petite reprog ça pourrait le faire ça te dis pas injo aac et boitier d'ej6?
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johnb16a
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ej9 aquamint
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20-04-2012, 11:18:11 -
Hacketo a écrit :johnb16a a écrit :Hacketo a écrit :johnb16a a écrit :TsoF a écrit :Valgare a écrit :Je suis en recherche pour une admission et je me pose là question si je dois prendre un short ram ou long ram pour une EJ9. Je sais pas quel serais le meilleur choix, l'un me conseille short ram et l'autre long ram alors bon je viens voir ici pour avoir plus d'avis.
Je vois que tu as pris un short ram, c 'est bien ?
A mon avis le moins cher reste de se trouver un manchon + boite à air d'ek3 ou d'ek4 (c'est les mêmes) avec une gaine qui part derrière le pare-choc.
Pour avoir essayer le short ram traditionnel j'ai pas été emballé
bah perso , je vais monté sa , en se moment sui en boite eg avec apport d air frais , tu avai viré le raisonnateur a la boite ek349 ???
ça donne quoi avec ta config face à l'ek3 de jean?
on a tester quan j etai en mode hiver donc full oem , caisse remonté sieges etc oem koi ,JANTES oem 14 ligne complete ej9 etc avec le collecteur d admi d16,boite a air eg avec apport d air frais a la manouche lol , et lui pareil en 14 aussi mes avec collecteur 4/1 srs decata ta sortie tenzo ,apport d air frais boite a air modif type spoon, et une boite s20 , 1er et 2em suis devant , en reprise 3 et 4 il me prend une caisse puis en pointe il part , avec une bonne s20 je serai devant je pense bien en configue oem hein , faudrai que je teste mtn avec le tout remonté , collecteur 421 decata , inter ek4 sortie home made , boite a air ek349 modif spoon avec apport d air frais
ha ouais pas mal quoi avec une petite reprog ça pourrait le faire ça te dis pas injo aac et boitier d'ej6?
lol j ai deja des injo d16z6 a la maison et p28 manque a faire une reprog et un harness, pi banc , et une boite mes pas evident de trouvé celle que je veut =D
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