19-03-2012, 09:39:41 - [EJ9] Questions suite à dépose compteur
Salut à tous, hier j'ai démonté mon compteur en esperant enlever l'ampoule du voyant SRS mais une fois ouvert, je me suis rendu compte que ça allait être difficile alors osef, je debranche juste la prise (vu que j'ai pu constater que la prise ne servait que pour ce voyant), enfin bref.
Tout ça pour demander, est-ce qu'il y a besoin d'une sorte d'étallonage de l'aiguille de compte tour ou autre?
Car une fois remonté, mon aiguille est completement décallé par rapport au regime qu'elle devrait indiquer.
Donc j'ai remonté l'aiguille moteur tournant pour la caler comme elle devrait être mais je n'ai pas pu essayer le vehicule pour voir si c'était correct.
Voilà tout, merci bien.
(Je precise que je n'ai rien trouver avec la recherche pour repondre à ma question).
le mieux c'est de brancher un compte tour auxiliaire pour vérifier que l'aguille est bien calée
sinon, tu la place au mieux que tu peux, tu fait chauffer pour voir si le ralentit est cohérent avec le régime avant démontage, tu vas faire un tour, tu claque une rupture pour voir si ça coupe au même régime qu'auparavant
C'est bon j'ai resolu mes soucis. J'avais le compte tour egalement qui déconné. J'ai donc rouvert le truc, bien calé l'aiguille et surtout très important. Tité un poil dessus sans forcer pour qu'elle ne prenne appuis nul part, sinon le compte tour est completement à chier lol.