ludo 71
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 2
|
09-07-2007, 12:14:23 - [EJ9] Problème électrique (fusible alternateur, compteur).
a l aide j ai un gros soucis eletrique sur mon ej9 de 99
voila j ai le fusible (altenateur) ki grille tout le temps et je n est plus de compteur kilometrique no plus a chaque fois ke le fusible casse. j ai essayer de debranche l alternteur et remis un fusible o demarrage il a casse je ressaye avec un peu plus gros en fusible il tien un peut le compteur remarchai mais des ke j accelerair il recasse .
j ai debrancher le capteur de vitesse remis l alternateur il retien mais kan je reaccelaire ca recasse.
enfin je s ais plus koi fair l alternateur ne recharge plus du coup pas de compteur et plus de baterie avec vous une idee?????????
merci d avance
|
|
Retourner en haut |
|
obelix34
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 6
|
13-07-2007, 20:09:37 -
change ton alternateur.,
il doit etre en cours-jus....
certainement qu'avec l'echauffement les câbles de l'alernateur (niveau bobinage) se touchent....donc court circuit.
mais surtout ne mets pas de fusible plus gros sinon tu risque de faire cramer autre chose..... ![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif) mok:
@+
|
|
Retourner en haut |
|
ludo 71
Junior Member
![*](images/star.png)
|
15-07-2007, 16:20:42 -
coucou
donc mon probleme est presque resoulu le fusible ne crame plus
en fait j ai un soucis sur le circuit de la lampe temoin de baterie j ai enlever l ampoule et plus de souciv l alter recharge super tous remarche j ai juste plus de voyant de batreir c est tt mais je vais cherche ou est le probleme wink
|
|
Retourner en haut |
|
NSX2015
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Accord V6, Nissan S14,
33 - Gironde France Messages : 218
Sujets : 17
|
16-07-2007, 09:41:02 -
Peut etre ke tu a un court circuit dans l'alternateur mais ke sur la voie d'indication du voyant batterie!
VEND toutes pièces civic Type R EP3
VEND plastique interieur CRX VTEC et Civic EE9
VEND culasse preparée SR20DE 150€
VEND Carter cloisoné SR20DE 40€
|
|
Retourner en haut |
|
ludo 71
Junior Member
![*](images/star.png)
|
23-07-2007, 08:19:11 -
je pense ke c est ca aussi je pense ke ca vient du circuit d indication de baterie j ai tout essayer voila
|
|
Retourner en haut |
|
ghostrider88
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 20
|
23-07-2007, 12:09:49 -
j'ai eu le même soucis sur mon EJ9 il ya 2mois et c'était l'alternateur qui était en cours jus dès que j'ai changer l'alternateur tout c'est mit à remarcher impécable
|
|
Retourner en haut |
|
ludo 71
Junior Member
![*](images/star.png)
|
28-04-2008, 11:17:36 -
salut oui j ai trouve eb fait c est le faiseau eletritique ki se situ juste en dessous des injeteur di desser l altenateur allumage sonde lamba
sont d eau et egalement la vss
moi il etait denude juste vere la barre de suport moteur en ferraille ki doit tenir la pipe d admisson les fils avec la vibration du moteur frottai sur cette bars et fesai sauter le fusible
reparation avec du scoth et voila plus de soucis depuis powwwwwaaaaaaa
essayerai de t envoyer un foto
|
|
Retourner en haut |
|
piquelle
Newbie
Sujets : 1
|
31-01-2016, 00:54:07 - RE:
|
|
Retourner en haut |
|
piquelle
Newbie
Sujets : 1
|
31-01-2016, 01:16:24 - RE: [EJ9] Problème électrique (fusible alternateur, compteur).
(31-01-2016, 00:58:09)push a écrit : bah déjà pour commencer on va se présenter sur un forum .....
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
et vu que tu as déterrer un post de plus de 8 ans je pense que tu peux attendre ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) bsr voila c est fait déso j ai eu du mal de trouvée et mercii
|
|
Retourner en haut |
|