Gassou
Junior Member
Sujets : 1
|
18-06-2009, 21:06:50 - [EJ9/EK3] Que choisir?
Bonjour à tous!
Je suis jeune conducteur depuis un peu plus d'un an et j'aimerai m'acheter une Civic. Mais que choisir? Aider moi svp.
Je sais que:
EJ9: 1.4 90ch
EK3: 1.5 v-tec 114ch
Mais sinon je ne sai pa grand chose.
Je compte acheter cette voiture dans environ 4 mois car je suis encore a l'école. Mais a partir de septembre je vais fair un BTS AVA en alternance.
Utilisation du véhicule:
Ville, beaucoup de national et route de campagne, peu d'autoroute.
Voila, merci pour votre aide.
|
|
Retourner en haut |
|
Gassou
Junior Member
|
19-06-2009, 16:26:41 -
C'est bon je vien de me présenter. Sinon merci d'avoir répondu.
L'auto va subir quelque modif: kit d'admission, collecteur 4/2/1, ligne 50mn et silencieu Spoon N1(entendu dire que c'était un trè bon produit). Par la suite je compte mettre un pont court ainsi qu'un volant moteur aléger (je répète que ce ne sera pas pour tout de suite).
Sinon j'ai seulement survoler les 2 topics pour l'instant je compte les lire avec beaucoup plus d'atention.
Merci encore d'avoir répondu.
|
|
Retourner en haut |
|
Gassou
Junior Member
|
19-06-2009, 20:39:08 -
Merci "sly42" pour ton conseil sur la ligne, je n'était pas au courant.
Peu tu me dire ce que tu pense d'une admission Mugen? stp
Sinon sympa ton EJ9!
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
Sujets : 26
|
19-06-2009, 23:11:08 -
Gassou a écrit :Merci "sly42" pour ton conseil sur la ligne, je n'était pas au courant.
Peu tu me dire ce que tu pense d'une admission Mugen? stp
Sinon sympa ton EJ9! merci gassou
alors pour la boite a air comme on vient de le dire c'est paqs donne et oui la oite a air d'integra c'est une config que l'on trouve beaucoup sur des ek4 sur ek3 j pense que c'est pas mal par contre je sais pas si tu peut aapter surune ej9 en tous les cas je ne pense pas que ce soit bolton en tous cas celon beaucoup d'avis une bonne boite a air est plus efficace qu'un kit d'admission
pour la ligne si tu prend une ej9 je finit mon setupdes que je recois ma ligne de ek4.
pourma part c'est:
colecteur de d16z6 (421), deca invidia, ligne ek4 oem, et twin loop no name (imitation mugen)
|
|
Retourner en haut |
|
Gassou
Junior Member
|
20-06-2009, 16:08:09 -
Est ce que quelqu'un aurai une photo d'un EK3 avec une boite a air d'integra? Combien vaut cette boite a air et qu'elle est son gain niveau mécanique?
|
|
Retourner en haut |
|
Gassou
Junior Member
|
21-06-2009, 12:35:50 -
Ok je prendrai le temps de trouver une EK3. Par contre, même si c'est un bon moteur quand j'acheterai le véhicule, combien de kilometre maxi doit elle avoir?
|
|
Retourner en haut |
|
Gassou
Junior Member
|
21-06-2009, 16:07:30 -
Merci pour les infos. JE vais pouvoir me mettre a en rechercher. Sinon j'ai encore une question. Quelle est la différence entre une Phse 1 et une 2?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|