Hello tout le monde ! Depuis le temps que j'ai pas présenté de voiture, me revoilà. J'ai craqué et racheté cette voiture à un pote.
Une EJ9 qui a vécu 3 différents swap, mais qui a finalement terminé en D15Z6 (les D15, mes moteurs préférés mouahaha !). Dans les 270 000km environ, le moteur aussi. Sans aucune option mis à part rétros et vitres électriques.
Une petite liste des pièces qu'il y a dessus :
Moteur/Boîte :
- D15Z6 Honda Civic EK3
- ECU P30, Reprog Shunjy (launch control, rev limiter 7800rpm)
- CAI AEM V2 type avec Filtre KN
- Collecteur d'admission Skunk 2
- Papillon B16A2
- Joints Hondata
- Faisceau allumage 10,2mm
- Collecteur d'échappement DC SPorts 4/1
- Silent Blocs moteurs Energy renforcés
- Ligne Honda Integra Type R DC2 OEM
- Silencieux Honda Civic Type R EK9 OEM
- Boîte Honda Civic EG5 OEM
- Embrayage Exedy Stage 2
- Volant moteur allegé Exedy
- Silent blocs tringlerie de boîte Energy rouge
- Short Shifter
Intérieur :
- Panneaux de portes EK4
- Banquette EK4
- Siège passager EK4
- Siège conducteur Recaro Mitsubishi Lancer Evolution 4 JDM
- Compteur EK4
- Pommeau copie Integra Type R noir
Extérieur :
- Lame type Spoon uréthane
- Suppression antenne
Chassis :
- Jantes OZ Ultra Leggera 15X7
- Pneus Brigestone Adrenalyn 195, 50 R15
- Trains roulants Honda CRX Del Sol VTI JDM
- Barres anti roulis Honda CRX Del Sol VTI JDM
- Silent Blocs barre anti roulis avant Honda S2000 Energy rouge
- Silent Blocs barre anti roulis arrière Honda Civic EK4 Energy rouge
- Disques avant Turbogroove
- Plaquettes EBC Yellow Stuff
- Mastervac & Maître cylindre EK4
- Brake Stopper
- Barre anti rapprochement avant 3 points Password JDM
- Barre anti rapprochement arrière Integra Type JDM
- Koni Sport
- Ressorts progressifs Eibach
Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne me fait pas regretter mon ancienne EG B18. Je pense préférer celle ci niveau caractère.
Quand j'aurais le temps je ferais un shoot complet avec le Canon, désolé pour les seules photos que j'ai !