Bsr,
Merci pour vos réactions
Alors, je vais donner un peu de précision sur le pq du cmt.
En fait, j'ai déjà la plupart des pièces nécessaires (en fait il faut juste que j'installe le tout mais je vais faire le tout d'un coup ici je collecte les qqs pieces qui me manque
).
Au début, j'avais la même idée que toi en tête Takumifujiwara (initial D powwaa ah ah) mais, après m'être un peu renseigné, il s'est avéré que le minime n'est pas d'une grande fiabilité sur le long terme... Aussi ma caisse c'est ma daily, elle vient de passer la barre des 90000km donc pas de soucis du côté de l'âge du moteur ni de son utilisation (rachetée à des petits vieux sans enfants
). Maintenant, j'hésite encore car c'est vrai que le VTEC est tentant ^^ Je veux surtout qqch de fiable sur le long terme, qui passe au CT (en Belgique) mais qui me permette de calmer qqs ptits kamikaze en allemande ^^ D14 powwwaaaaa ah ah ah
Concernant les prix c'est clair qu'il y en a qui abuse à crever. Maintenant j'ai la chance d'avoir de bons amis hondaiste a qui j'ai pu avoir ce que j'ai mtnt pour pas trop cher en occaz ou en neuf ^^. pour ce que j'ai déja, j'en ai pour +_ 900
Concernant l'info sur l'AAC, je n'ai malheureusement pas plus d'infos concrètes que toi sharkriup. C'est sur le même poste que toi que j'ai eu l'info de base
Après, je me suis renseigner auprès d'amis et apparemment, l'AAC d'EJ6 permettrait une levée un peu plus importantes des soupapes... maintenant, je continue à me renseigner sur des fofos et autres avant de réaliser la modif.