30-08-2012, 19:27:02 - RE: [EJ9] Bruit de roulement avant
Y a pas de raison pour que jamais un gauche droite. Il a un bruit et un tirage. S'il fait un simple gauche/droite, il le verra aussi si c'est les pneus, voir même plus qu'avec un simple avant/arrière.
30-08-2012, 19:44:40 - RE: [EJ9] Bruit de roulement avant
(30-08-2012, 19:27:02)takumifujiwara a écrit : Y a pas de raison pour que jamais un gauche droite. Il a un bruit et un tirage. S'il fait un simple gauche/droite, il le verra aussi si c'est les pneus, voir même plus qu'avec un simple avant/arrière.
si tu reflechi 2 secondes c'est moins chiant et complique et plus logique de faire av/ar que droite gauche .. utilise ta matiere grise une fois serieux
30-08-2012, 20:05:46 - RE: [EJ9] Bruit de roulement avant
Si tu le dis....
Le plus logique dans sa circonstance c'est de voir si tout ses problèmes s'inverse sur un seul et même essieu. Car à supposer qu'il y ai plusieurs raison à tout ça, jouer sur 2 essieux différent c'est ce compliquer la vie.
15-10-2012, 15:01:00 - RE: [EJ9] Bruit de roulement avant
Quelques nouvelles concernant mon problème... Alors je n'ai pas inversé mes trains de pneus pour des raisons techniques (pneus abîmés tout ça ^^)
En revanche ! Des personnes qui sont montées dans ma voiture ont elles identifiées le bruit à l'arrière droite et non à l'avant ! Qu'à cela ne tienne j'ai donc effectué le même test (lever la voiture et faire tourner la roue dans le vide) sur la roue arrière droite.
Et la surprise j'ai à la fois un bruit de frottement (comme un plastique qui frotte sur la roue mais rien de visible :/), et quand la roue tourne assez vite j'entend un léger bruit de roulement à bille (enfin similaire quoi). En revanche pas de vibrations perceptibles dans le ressort. Le bruit de roulement reste quand même léger je trouve.
Donc à mon humble avis je suis bon pour un roulement arrière, mais urgence ou pas ???