Bonjour , voila je vais acheter une EJ8 dans pas longtemps et j'ai une distrib a faire .... je voudrais savoir si il existe un tuto pour c'est moteur la ? histoire que je voit un peut a l'avance les galères ect étant donné que je ne n'est jamais fait de distrib ^^ et aussi que faut t-il comme outils spéciaux ? ou outils a faire soit même ?
Merci pour les lien , j'etais justement tomber dessus ya 5 min et je suis en train de dll la workshop
kimkem : non non tkt pas je ne suis pas une bille en mécanique sais ma passion/loisir jusqua présent c'etait sur moto et puis je taff en temp que mécanicien monteur/réparateur en hydraulique sur poids lourd et utilitaire certe c'est pas du tout la même choses ( vive les écrous de 50 mouahah ) , enfin y'a un début a tout dans la vie et je suis vraiment pas du genre a payer 600e voir plus pour allez faire ma distrib .....
Pour bien bloquer le vilo on peut pas en " plus " le bloquer ailleur ? par exemple j'ai déja vue quelque par mais je me rappelle plus ou :/ un mec avait fabriquer un fer plat et découpé des petites dents dedans pour venir se fixer sur le volant moteur il me semble ?
justement le petard poids lourd et plutot conseillé car c'est souvent serré bien !
Tu peut faire la chose suivante, dévisser a ton taf lécrou après tu le reserre au couple comme ca tu pourras le dévisser sur quand tu le feras tout seul
Tu a mal compris ma phrases justement je bosse sur du poids lourd mais je n'est pas de petard adécouate juste un petit petard basic comme il y a dans les garages de voiture ,)
Comment bosser dans un garage de poids lourds sans peteuse poids lourd?
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Simplement parceque je ne touche pas ni au moteur ni au chassis roue ect c'est seulement hydraulique les seules fois ou il y a besoin du petard c'est pour enlever les visses du chassis ..... malgres se petit petard qui a bien du mal ma fois !