slo94
Senior Member
Honda Civic EJ2Accord CL9
- France Messages : 1 104
Sujets : 18
|
04-03-2012, 20:59:32 -
Je sais que sur certaines têtes de cardans elles sont montées en force et peuvent se sortir.
Mais déjà, mesure le diamètre pour être fixé .
Edit: J'en ai pas trouvé sur l'EPC, c'est fourni avec le moyeu (225 HT)
Par contre renault en vend à l'unité.
|
|
Retourner en haut |
|
sexyjojo77
Senior Member
Civic EJ8 / Accord CD9
77 - Seine-et-Marne France Messages : 1 126
Sujets : 37
|
06-03-2012, 00:48:45 -
Bon j'ai passer toute ma soirée a chercher des moyeux pas trop cher ! bien sur au US pour 80$ en gros tu a les 2 avec capteur mais aucun ne livre en france , pas folle la quêpe lol Et en france il ce touche la b*** sur le prix c'est dingue ...
Donc j'ai décider de voir pour acheter des couronnes seule ... Bas maquache oué ça existe bien pour honda mais pas dans la taille que je veut grrrr
j'ai tous essayer ...
anneau abs / anneau palpeur / ring abs / sensor ring / ring reluctor et j'en passe encore et encore des termes ....
Donc moi il me faut des couronnes avec diamètre interne de 62.5/63mm , largeur 9.00mm et en dents je pensse que ça doit être soit 50 soit 43 ...
|
|
Retourner en haut |
|
JHMEK436
Junior Member
Sujets : 3
|
06-03-2012, 14:59:48 - couronne
sexyjojo77 a écrit :Bon j'ai passer toute ma soirée a chercher des moyeux pas trop cher ! bien sur au US pour 80$ en gros tu a les 2 avec capteur mais aucun ne livre en france , pas folle la quêpe lol Et en france il ce touche la b*** sur le prix c'est dingue ...
Donc j'ai décider de voir pour acheter des couronnes seule ... Bas maquache oué ça existe bien pour honda mais pas dans la taille que je veut grrrr
j'ai tous essayer ...
anneau abs / anneau palpeur / ring abs / sensor ring / ring reluctor et j'en passe encore et encore des termes ....
Donc moi il me faut des couronnes avec diamètre interne de 62.5/63mm , largeur 9.00mm et en dents je pensse que ça doit être soit 50 soit 43 ...
Et de récupérer des couronnes sur des moyeux AR qui ont été changé ???
Je crois que j'ai gardé mes moyeux AR de EK après remplacement ...
|
|
Retourner en haut |
|