vtecman34 a écrit :A ta place j'éviterai Quand meme de la faire rouler comme ça
Je ne roule pas avec pour le moment, quand je disais aller au garage c'est parce qu'elle est au garage lol
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Sinon j'y ai été et avant de monter le distributeur que j'ai eu pour tester je me suis dis que j'allais quand même vérifié avant que le cablage avait bien été raccorder car les prise pour le distributeur obd1 et obd2a sont pas les même.
Le gars m'a dis qu'il avait fait tourner un autre moteur d16z6 avant celui la mais bon par acquis de conscience j'ai quand même chercher un schéma de transition pour le distributeur et la je me suis aperçu que deux fils avait été inverser.
Donc j'ai remis les fils ou il devait être et la bingo la voiture démarre au quart de tour et une fois chaude elle monte a 8000t/min au rupteur.
Maintenant mon témoin moteur se rallume quand même j'ai pas encore regarder le code défaut et surtout le ralenti est pas bon.
En bougeant au distributeur (sur l'avance a l'allumage) en mettant d'un côte le ralenti fait du yoyo et de l'autre côté il est trop haut +/- 1400t /min.
Quelqu'un a une idée ?
Without control power is nothing.