xXx-Dim-xXx
Junior Member
Sujets : 2
|
29-03-2014, 00:28:47 - [EJ2] mini me ne demarre plus
Bonjour,
Voila j'ai un problème incompréhensible, elle ne démarre plus mais j'ai de la batterie des étincelles aux bougies et de l'essence qui arrive aucun code défaut non plus... J'y comprends rien. J'ai eu un probleme de main relay je l'ai changé, ma bobine d’allumage avait claqué je l'ai remplacée par une ngk j'ai même un deuxieme allumeur dont je suis sur qu'il marche puisqu'il fait démarrer une autre voiture.... Juste avant qu'elle s'arette elle s'est mise à brouter et d'un coup je prenais pu de tours elle a calé et depuis rien ....
Si quelqu'un a déjà eu le problème, ou même des idées
Merki d'avoir lu mon pavé
(Modification du message : 29-03-2014, 09:45:11 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-03-2014, 05:57:43 - RE: EJ2 mini me ne demarre plus
Ton filtre à essence à combien de temps?
T'a été en réserve voir sec avant de remettre du jus?
Ton main relay claque bien?
Tu entends ta pompe ?
Et dernière question: as tu une alarme?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
xXx-Dim-xXx
Junior Member
|
29-03-2014, 10:07:30 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
Mon essence je la prend dans le reservoir non je la prends a leclerc. Non je ne la laisse presque jamais aller jusqu'à la panne sèche je m'arrête toujours à la réserve, la pompe et le filtre ont l'âge de la caisse donc au moins 280 000km j'ai une deuxième pompe pour tester au pire. Mais pourtant à force d'ammorcer la pompe ca sent l'essence au niveau du capot et quand on devisse la durite d'arrivée d'éssence ca coule. La pompe claque bien Et l'alarme a viré ya au moins un an... A force d'ammorcer la pompe elle aurait démarré au pire elle aurait calé tout de suite meme si ma pompe présente des signes de fatigue non ?
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
29-03-2014, 14:11:01 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
Tente quand même de mettre un coup de câbles, t'a ptet assez de jus pour faire tourner ton démarreur mais pas assez vite
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
xXx-Dim-xXx
Junior Member
|
29-03-2014, 14:49:08 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
Bon je vais tester tout ca cet apres midi j'ai même une pompe a essence en rabe on va voir jvous tiens au courant !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
29-03-2014, 17:37:22 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
J'ai lu que la pompe, pas le filtre
Mais ouais, commence par le filtre déjà, ensuite essaye et ensuite avise
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
xXx-Dim-xXx
Junior Member
|
29-03-2014, 21:39:53 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
Bon les gars ca y est j'ai trouvé
J'avais de l'allumage et tout j'avais testé l'allumage à tous les fils de bougie en en mettant une en rabe que j'avais au bout : des étincelles aux 4... Ma clé à bougie n'était pas de la bonne taille un pote m'en a prété une on les a démonté et... non me tapez pas, c'était les bougies
Merci à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à mon problème, je peux re rouler dans ma Honda et ca c'est cool !
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
03-04-2014, 21:31:32 - RE: [EJ2] mini me ne demarre plus
|
|
Retourner en haut |
|