Nemes
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26-02-2012, 12:44:03 - [EJ2] Train ar' à disques.
Salut à tous.
Je demande encore et encore, parce que personne a su exactement et précisément me dire a chaque fois ce qu'il fallait pour mon EJ2 pour passer en train a disques. Donc je suis et reste toujours dans le brouillard .. :(
Si j'ai les train arrières d'ED7, avec les disques et etriers. Il faudrait quoi exactement niveau cables exactement pour que j'ai juste a monter le tout svp..
Merci beaucoup d'avance ^^
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Nemes
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27-02-2012, 22:12:50 -
Je vois.. A l'avant j'ai deja un train de VTI, etc ce qu'il faut mv et mc quand meme? Je peux garder celui d'origine?
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Nemes
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29-02-2012, 11:43:06 -
D'accord. =) Mais sinon si quelqu'un a un train ar' de VTI a me proposer moi ça peut mintéresser, j'ai déja un MC de VTI mais il me manque le MV pour que ça soit compatible non?
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florianar
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29-02-2012, 14:42:33 -
train AR a disque avec répartiteur d'origine et train avant de VTi, avec MC et MV d'origine de l'EJ2, sa fonctionne parfaitement.
pour le train AR, tu prend des câbles de freins a main de concerto ou de ferio, et c'est réglé
pour ma part, je suis monté en train AR a disque d'EG6, train avant VTI avec freins de legend ( 282mm double pistons ), et pour l'instant j'ai encore MC + MV + répartiteur d'origine de l'EJ, et tout va nickel, le freinage est optimal pour moi
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florianar
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29-02-2012, 19:21:02 -
takumifujiwara a écrit :Wahou, t'as de la chance dis donc.
il me semblait que c'était un forum de discussion, donc si t'a pas pris ton coup de quéquette ce matin c'est pas mon problème...
je donne mon avis, une question est posé, je possède un civic coupé moi aussi, donc j'estime être en droit d'exprimer mon opinion et partager mon expérience a ce niveau là...
aux modo: si j'ai droit a un avertissement ou autre vis a vis de ma réponse a takumifujiwara, soit, je l'assumerais entièrement, mais je ne modifierais en rien mes propos
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florianar
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29-02-2012, 22:34:53 -
ok, je comprend mieux.
je pense que quand on passe au 280mm, le changement de MC + MV est une bonne chose, si celui qu'on a est pas en bonne santé, or, j'ai de la chance, les miens vont plutôt bien ^^
c'est pour sa que je dis qu'avec le setup OEM sa peut aller très bien, d'autant plus qu'en 262mm AV et en 240mm AR ( donc a disques ), sa correspond a peu de chose près a l'origine de l'EJ.
d'un autre côté, quand on sait que le répartiteur sur une EG/EJ travail a 15% a l'arrière...pourquoi se prendre la tête
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Nemes
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01-03-2012, 19:19:13 -
Oulah ça a failli éclater la. ^^ Merci quand même à vous de défendre votre point de vu. Ça permet de connaitre si il y a point positifs ou négatif par rapport a ce changement. Ça m'a l'air pas mal en tout cas si j'ai pas a changer mon MC et MV. Bon ba il me reste plus qu'a trouver les étriers et d'ED9 et un câble de frein a main. J'ai déjà les durites. =D
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Nemes
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01-03-2012, 20:01:30 -
PONDAA a écrit :j'ai un train a disc a vendre mais un pote me la réservé donc je vais voir je te tien au jus
Merci =) (c'est des trains a disques de quoi?)
"Les femmes sont plus belles quand elles ne le savent pas..."
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