Bonjour à tous !
Ma présentation faite :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bonj...ous--93982
Je vous montre mon acquisition : (Désolé pour la qualité d'image j'ai un vieux portable
)
C'est une EJ2 de 1995 elle a 193 000 km environs. Acheté à des petit vieux, c'était un véhicule d'essais quand il l'on acheté à 5000 km. Intérieur très propre, carrosserie un peut abîmé mais moteur qui tourne rond.
Je l'ai passé au banc de puissance, 102 CV au moteur et 74~75 CV aux roues.
Elle a fait un petit tour en peinture pour une aile avant ( mamie a frotté en la rentrant dans le garage
) mais elle risque d'y retourné pour le Pare-choc AV et AR puis le capot pas mal abîmé ( sa se voit pas sur les photos faut se méfié
)
Bon pour les projets je suis pas grand fan de tuning j'aime la sobriété
- Mais déjà comme beaucoup vont me dire je vais changé les jantes !
Priorité
- Mettre des combinés filetés pour un peu la rabaissé (je veux absolument pas la posé, je m'en sert tous les jours)
- Amber corner
- puis juste changé le silencieux pour un jolie petit bruit
-après on verra...
Donc pour revenir au jantes, celle qui sont déjà dessus sont du 15" et je pense y resté, j'hésite beaucoup, j'était partie sur des japan racing JR-3 noir mais sur internet j'en ai vu en 15" sur une eg j'ai pas adhéré donc plus des JR-11 pour la couleur je sais pas trop au final... donc si vous avez des conseils sur d'autre jantes ou des avis sur les JR-11 je suis preneur je voudrais pas dépassé 500 euros quand même