Quelques personnes attendent les photos ce soir... malheureusement le montage n'est pas terminé.
Lundi
Matinée, démontage de mon siège conducteur, et oui une soudure à pétée pendant mon trajet de retour donc c'est pas super pour conduire enfin bon je démonte le support, un coup de soudure et c'est reparti.
J'en ai profité pour remonter aussi mon habillage de porte coté conducteur car ma vitre à réussi à sortir et passer au dessus du joint
du coup je pouvais plus remonter ni descendre ma vitre...
bref c'est réparer.
J'ai aussi démonter un clignotant pour voir si j'avais des culots double filament pour les veilleuses US car j'ai trouver les ampoules 21/5W mais si j'ai pas les embouts qui vont avec sa sert a rien...
...Dommage je ne les ai pas!
Aprem, Je pars chez le mécano le coffre plein de bordel, les jantes sur la banquette arrière...
Démontage avant gauche nikel, avant droit ahhhh! Soufflet de cardan mort...
on change tous sa et on continue.
Par chance c'était tout récent. Oui je sais c'est crade mais le gros nettoyage est prévu après montage
Bon avec ce montage les pneus raclent presque l'intérieur des ailes, en montant dedans on passe même plus le petit doigt... on remonte d'un bon centimètre et sa passe juste. On va attendre de rouler que sa se tasse et je descendrais par la suite de quelques millimètre si besoin. Donc jusque là sa va a peu prêt bien, on arrive sur les amortisseurs arrière... impossible de démonter la vis centrale du bras de suspension arrière gauche, et MER*E!
bon apres plusieurs tentatives avec la clé a choc et de grands coups de mallet... sa ne bouge pas. Donc deux solutions, demain je vais à la casse ou il y a une EJ qui m'attend voir si je peux récupérer le bras + visserie et dans ce cas on continue demain aprem sinon je commande et les pièces arrive mercredi midi chez le mécano et on continu mercredi aprem mais de toute façon il me faudra les visses donc passage à la casse obligé.
Le plus drôle dans tout sa c'est que l'arrière droit se démonte lui donc une vis à la con et tout est foutu, en tout cas l'avant est monté et sa a une sacrée gueule, la civic est posée par terre, les jantes dépasse d'environ 5cm
. C'est assez impressionnant, plus que la lame à l'avant et c'est parfait.
Juste une tite photo pour vous faire patienter encore 24h
Je vais pas vous montrer l'avant fini sans l'arrière c'est pas marrant sinon
Voila la bonne journée merdique, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer
donc voila pour le moment la voiture est en standby jusqu'a demain matin.
Mardi
Matinée, debout à 7h30 pour aller chercher le bras de suspension à la casse. Nikel il est en bon état, on a qu'en même dû démonter la vis qui tient l'amortisseur à la presse.
Retour chez le mécano vers 10h, il avait deja monté l'arrière droit, montage de l'arrière gauche nikel, on a bien graissé histoire de bien passer la vis.
Remontage des 4 jantes vers 12h, encore un pti soucis au niveau du train avant, une fois les écrous serrés les jantes ne tourne pas... Bizarre, ahhh sa frotte sur les supports d'étrier, on met deux rondelles histoire de voir l'épaisseur de la calle à fabriquer, 5mm. Donc voila la j'attend mes deux calles en alu. Autrement les combinés sont montés, le capot est aussi bas qu'une chaise et sa depasse de 5,5cm à l'avant^^ va falloir des cambers! L'arrière est parfait, je vais juste tirer un peu les ailes en rentrant.