GACKT
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23-04-2014, 22:37:16 - RE: [EJ2] La bourde
(23-04-2014, 21:16:42)Frosty22 a écrit : (23-04-2014, 20:28:01)GACKT a écrit : De toute façon je compte pas la passer en turbal, sa dénature complètement le moteur.
Excellent! je vois ce que tu veux dire mais j'l'aurai pas dit comme ça...
Sur un LSi cest pas trop gênant encore, mais sur un moteur VTEC je suis contre, c'est soit l'un soit l'autre. Avec un turbo on ne profite plus du VTEC et en plus le régime maximum doit être diminué pour une question de fiabilité.
Par exemple, la nouvelle CTR va être une excellente voiture, un vrai petit bolide mais le mélange VTEC/Turbo...un 2.0DOHC VTEC qui rupte a 7200 ba je trouve sa bizarre. On achete un Type R, une VTI pour la rage que peu offrir ces petit 4 cylindre atmo qui n'aime qu'une seul chose c'est prendre des tour. A partir du moment où il mette un turbo la voiture change de catégorie et de par se fait ses rivales également.
Je sais pas bien comment l'expliquer, et encore une fois je ne crache pas sur la nouvelle CTR (je l'adore) mais le concept je le trouve "étrange" et éloigné de ce qui faisait le charme d'Honda
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GACKT
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04-06-2014, 16:14:23 - RE: [EJ2] Bientôt le swapp !
(04-06-2014, 06:47:20)spectra a écrit : (04-06-2014, 06:33:16)r1 a écrit : Pour avoir essaye le b18 et b16 et d16z6 ou d16z9 les conso restent quasiment similaires meme en mode cool !!!
Pareil
J'ai egalement dit que le B7 me suffisait amplement mais que vu que j'ai toucher le d16 a pas chère je vais pouvoir me fait la main dessus tout en pouvant gagner en sensation quand je taperais dedans. De plus un swapp série coûte trop chère vu qu'il faut également changer le freinage
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(04-06-2014, 14:53:20)civic662 a écrit : J'ai lus ton post
J'ai vécu la même chose mais en pire
Sur ma EG3.
Même pas 3 semaine que je l'avais et en plus j’étaie jeune à ce moment.
Forcement je me suis fait avoir sur le constat.
100% en tord
Donc 1500 euros de réparation de ma poche et pareils mon assurance crédit mutuel.
A ce moment là ma résilier le contrat
Du coup j'en ai profité pour allée chez Direct Assurance.
Moins chère à l'année et beaucoup mieux assuré.
C'est cool que tu est réussie à la réparé.
Je me traine un MALUS de 12% pour cette année
Je vais pouvoir assuré une Lude 3G en 10ch fiscaux
Par contre moi j'aurais trop peur de roulé swappé.
Voila Bonne continuation et continue à faire des chose sympa sur ta caisse.
Tu aa du mal comprendre, âpre l'accident elle a été déclarer épave, je l'ai seulement récupérer pour la vendre en pièce, après j'ai acheté une Honda Legend et après j'ai acheter mon coupé et lors de l'accident je n'étais pas en tord
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(Modification du message : 04-06-2014, 16:16:03 par GACKT.)
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