gorilla a écrit :Ok merci pour les conseils,
Elle est équipée de 4 amorto Eibach aussi pas de suggestions a ce sujet ?
Et coté électronique des conseils ?? :
Merci pour vos réponses
Qu'as-tu comme ressorts ?
Vu que t'as déjà de chouettes amorto, si les ressorts vont avec, c'est déjà tout bon pour toi !
Si non, des ressorts
Après, dans l'ordre : admi, ligne, des vrais pneus, durite avia et DOT 5.1, grosses anti roulis.
Et là, t'auras un daily plus que sympas, sans pour autant tomber dans lexcès
( rien dans la liste n'est obligatoire, évidemment ! mais si tu veux rajouter du fun, je te conseillerais de commencer par ca, dans cet ordre là !
Après, si tu veux vraiment continuer à l'améliorer, il y aura toujours moyen ... mais ce sera plus vraiment l'idéal
)
Sinon, pour reprendre l'idée de
shaggy, tu pourrais ouvrir ta boite et mettre la 1,2 et 3 de vti !
Ca raccourcirait ainsi tes 3 premiers rapport sans pour autant être embêtant sur autoroute
Par contre il faut savoir vidanger/démonter/ouvrir/modifier/refermer/remplir une boite proprement ... c'est pas à la portée de tous, et c'est vraiment pas la modification la plus facile
Mais le gain n'est pas dégeu, il faut bien le reconnaitre