Oui je me suis bien amusé
A part ça!
pour l’anecdote
Mon voyant d'huile s'allume quand j'attaque dans les virage a gauche
j'ai donc regardé mon niveau d'huile:
a ouaiiii d'accord!
donc j'en remets,je regarde toujours pas;j'en remets,je regarde toujours pas;j'en remets,je regarde toujours pas;j'en remets,je regarde toujours pas;j'en remets,je regarde toujours pas;j'en remets,je regarde toujours pas;
je vous jure pendant 20min jusqu'au moment où ENFIN! daigne apparaître ce liquide visqueux sur la jauge.
je regarde le pistolet à huile : j'ai ajouté 2L
J'aime mon auto qui ne me lâche pas même sans huile
Et sinon je sais pourquoi à un certain régime j'avais le vtec qui s'enclenchait
et comme beaucoup le savaient et me demandaient pourquoi fichtre ne la montais-je pas; voici chose faite
EJ9 vs EK4
Au ressenti c'est
woaaaah c'est shuppeeeeeeeeer!
en bas et a mi-régime c'est plus coupleux c'est super agréable, sans parler du bruit qui est du coup bien moins présent et donne une impression de puissance! j'adore!
passage au CT enfin "passage" au poil de c*l
Vu que c'est une Honda d 325OOOkms quelle on peut dire quelles est comme neuve! TROLOLO
merci à VROOMDAMS et à FRED