Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
08-02-2014, 21:45:29 - RE: [EH9 Ferio] LEDS recues !
Le tuto de montage, tu l'a trouvé clair ?
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Yellowpage
Junior Member
Sujets : 2
|
27-02-2014, 14:45:07 - RE: [EH9 Ferio] LEDS recues !
Cool ta berline ! avec les jantes de clio cup sa rend nickel !
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
- France Messages : 855
|
17-03-2014, 16:07:14 - RE: [EH9 Ferio] LEDS recues !
Petit déterrage
Les LEDs sont monté mais bon pas suffisante pour éclairer tout l'habitacle, il faudrait un systeme declairage à l'avant et à l'arrière de l'habitacle
Pour le réhaussage du fério j'ai fais comme m'a dit Lem j'ai remis à hauteur au niveau des points de levage ca va mieux mais j'ai toujours cette impression en étant assis qu'a droite c'est légèrement plus haut (peut être psychologique aussi ^^).
Par contre l'arrière gauche c'est cadeau, combiné grippé. J'ai gagné le droit de le mettre dans l'étau (m'enfin immobilisation de la limousine chez les parents ^^).
Du coup est ce que c'est dérangeant d'être un peu plus haut à l'avant qu'à l'arrière (pente du garage en sous sol bien hard oblige), la bavette en bavait -> [] (suis sorti déjà).
Voila pour le moment.
A venir des toshop pour la couleur des jantes j'hésite encore ^^.
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-03-2014, 21:44:41 - RE: [EH9 Ferio] Ptites news
L'impression qu'une fois dans l'auto c'est légèrement plus haut coté passager si t'est tout seul dedans est NORMALE ( je le répète ), le poids du conducteur toussa toussa....
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
HENRIQUE95
Active Member
95 - Val-d'Oise France Messages : 413
Sujets : 8
|
18-03-2014, 10:46:31 - RE: [EH9 Ferio] Ptites news
quand c'est grippé ou rouillé ouais... c'est tres chiant..
ce sont les jantes de clio cup que tu va repeindre?
tu penses a quelle couleur??
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
18-03-2014, 17:56:47 - RE: [EH9 Ferio] Ptites news
ouai j'ai essaye en vain de forcer une des dents de la bague a fait la gueule du coup jai arrete xD
Oui linterieur qui est actuellement gris "fonce", je ne sais pas du tout du coup jvais essayer des toshop histoire de voir parce que trouver une couleur cest difficile.
Je vais deja voir si je repeint que ce qui est gris antracite ou si jfais tout unis, apres la couleur c'est une autre histoire
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
14-04-2014, 18:14:25 - RE: [EH9 Ferio] Update "projet" P1 & cup holder Mcdo approuved :sac:
Petite new :
J'ai reçu et monté le porte goblet pour le fério (merci à floeg6).
Les photos viendront plus tard, le temps que je les refasses, celles que j'ai sont pas top.
Depuis le temps que j'en voulait un ^^.
Du coup hier il a passé le test du goblet mcdo haut la main .
A venir le plastidipage du reste car, jai l'accoudoir noir, le cup holder noir et la partie entre les 2 en grises xD
Maintenant le truc moins cool, un bruit assez desagréable quand je passe les vitesses.
Quand je passe les vitesses 1,3,5 une fois la vitesse passée j'entend comme un leger bruit métalique comme si le levier était mal mit et était pret à se barrer. De plus les vitesses semble de plus en plus dure à passée.
Je vais vidangée la boite au cas ou dans un premier temps.
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
15-04-2014, 08:20:38 - RE: [EH9 Ferio] Update "projet" P1 & cup holder Mcdo approuved :sac:
Question pour un champion : c'est quoi du liquide d'embrayage :o?
----------
Je viens de voir sur internet, faut que je regarde je pensais bêtement que c'était un simple système de câble pour l'embrayage. Mais pourquoi que ces vitesses la...
Ce week end je m'y colle histoire de voir toutes les pistes possibles
Henrique je t'ais croisé dimanche en fin d'aprem à 2 pas de chez toi, il est cool le fério
(Modification du message : 15-04-2014, 08:25:19 par lekrokeur.)
|
|
Retourner en haut |
|
HENRIQUE95
Active Member
95 - Val-d'Oise France Messages : 413
Sujets : 8
|
15-04-2014, 10:08:55 - RE: [EH9 Ferio] Update "projet" P1 & cup holder Mcdo approuved :sac:
ce qui m'as fait penser au liquide c'est que tu dises que tu as de plus en plus de mal a passer les vitesses..
mais apres si tu dis que c'est une fois la vitesse passée et qu'il y as un bruit metallique...
peu etre regarder la tringlerie.. les fixations etc..
faire une vidange de boite comme tu as dit.. sinon ensuite ca peux venir de l'interieur de la boite..
enfin j'essaye de donner des indices sans avoir vu le probleme ce qui est un peu difficile
ah.. je t'ai pas vu tu etais en saxo surement
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
15-04-2014, 14:37:42 - RE: [EH9 Ferio] Update "projet" P1 & cup holder Mcdo approuved :sac:
(15-04-2014, 11:44:46)SoichiroYann a écrit : Ca fait plusieurs fois que je croise ton sujet et j'aime vraiment bien ton Ferio, il est sobre et fait avec gout
Merci même s'il faut l'avouer c'est l'ancien ancien proprio (noskiller) qu'a fais le plus gros ^^ je renov' (l'ancien proprio était un sagouin) et fignole
(15-04-2014, 14:11:26)Lem51100 a écrit : Que 1,3,5,j'ai bien peur que ça + qu'une simple vidange de boite ou circuit.
Brui de roulement? Oui qui les vitesses en "haut"
Et j'ai la 1ere qui desfois ne passe qu'en repassant par la case debrayange rembrayage, une/des synchros pourraient être en cause?
Je ne sais pas quel bruit ça fait mais effectivement j'ai bien peur que se soit pire que juste une vidange ou un p'tit truc avec ma chance ^^
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
25-04-2014, 11:15:15 - RE: [EH9 Ferio] Plastidipage de l'intérieur !
Quelques news :
Etant en congé jusqu'à aujourd'hui (et vu le temps c'est pas plus mal) j'ai pu avancer un peu sur la limousine .
A commencer par le nettoyage de l'EACV qui faisait des ralentis yoyo par moment plutôt désagréable.
Du coup démontage facile et nettoyage (par contre j'ai pas eus la présence d'esprit de prendre une photo de l'avant).
Ca ne parait pas mais, c'est carrément plus propre que lorsque je venais de le démonter. La partie droite était toute encrassée.
Résultat plus de yoyo mais par moment lorsque je remet le point mort à un feu par exemple le ralentis chute presque jusqu'au calage et hop remonte. (A voir donc d'ou cela peu provenir).
-----------------------------------------------------------------------
Du coup j'en ai profité pour remplacer ma durite supérieure de radiateur qui était poreuse et gonflait une fois le tout chaud.
La nouvelle n'a rien à voir elle est carrément mieux, une bonne chose de faite donc.
Le HIC c'est lorsque je me suis aperçu de ça :
Ça parait minime comme fuite mais du coup est ce qu'il est nécessaire de le changer rapidement ou pas ?
-----------------------------------------------------------------------
Vu que le temps était au top je me suis décidé à allez chercher du plastidip au Leclerc de Moiselles car, on m'avait dit qu'il y en avait et effectivement il y à pleins de couleur donc pour ceux qui sont pas loin c'est le bon plan
Du coup j'avais installé le porte gobelet direct mais tout n'était pas de la même couleur donc pas tiptop.
Donc de quoi couvrir le sol, pièces posées dessus et hop plastidipage !
Ce qui nous donne donc ça :
Au passage une petite couche pour l'accoudoir qui était rayé et l'ancienne peinture noir qui partait (à l'origine il était beige).
Du coup une fois bien sec, remontage pour que ça soit plus homogène.
Par contre vu que c'est un peu rugueux comme matière toutes les poussières se sont collées dessus donc un petit nettoyage à faire histoire que se soit tout propre
Je me demande le rendu si je plastidipai la commande de chauffage et les pièces des portières en noir afin de rappeler la couleur des éléments centraux, à votre avis ?
Voilà pour le moment
To be continued
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
25-04-2014, 20:36:14 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
Pour ton régime qui retombe, change tes sondes de T° d'eau, celle dans la culasse et celle dans le radia
Et ton radia ouais change le, c'est mieux
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
(Modification du message : 25-04-2014, 20:36:46 par vroomdams.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
26-04-2014, 01:17:10 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
NRF c'est très bien en rapport qualité prix
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
Tiammax
Active Member
91 - Essonne France Messages : 180
Sujets : 7
|
26-04-2014, 23:37:37 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
Lu ton poste, cool ce Fério et bonne continuation...
Cherche un bon radiateur en full alu d'ocase, cela pourrait bien le faire aussi
L'avantage du Led, c'est que cela ne chauffe pas, donc tu peux doubler les watts pour avoir plus de luminosité
(Modification du message : 30-04-2014, 00:30:32 par Tiammax.)
|
|
Retourner en haut |
|
lekrokeur
Active Member
|
29-04-2014, 08:30:08 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
Merci Tiammax
Je vais chercher ca t'inquiete pas histoire de plus avoir de fuite
Tu parles des LEDs pour l'habitacle?
|
|
Retourner en haut |
|
Tiammax
Active Member
91 - Essonne France Messages : 180
Sujets : 7
|
30-04-2014, 00:47:35 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
(29-04-2014, 08:30:08)lekrokeur a écrit : Merci Tiammax
Je vais chercher ca t'inquiete pas histoire de plus avoir de fuite
Tu parles des LEDs pour l'habitacle?
Oui habitacle, portes et coffre, j' ai trouvé le lot sur Baybay
10 x 31mm 1210 16-SMD 1.25" 12V Festoon Dome Light LED Lamp White DE3175 DE3021 pour mon CB
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1497.l2649
J'ai gagner 40 % d'éclairage en plus, et pas consommation sur la batterie quand tu laisse les portes ouvertes...
A Plus
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
30-04-2014, 00:54:10 - RE: [EH9 Ferio] Cup holder Mcdo approuved & plastidipage de l'interieur en cour
Pourquoi vous vous obstinez à prendre sur Ebay et payer de la douane potentiellement pour un truc qu'on peut trouver un france au même prix?
Et avec l'avantage qu'en cas de soucis on ai un suivi derrière, une communication aisée et une possibilité de retour qui met pas 2 mois?
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
|