des news :
Alors depuis la dernière fois j'ai pas fais grand chose si ce n'est les entretiens courrant.
Il me reste la vidange mais avec le temps bien humide en ces derniers temps bah j'ai pas eus la motivation
Sinin j'ai reçu des colis :
Un accoudoir
Ce qui une fois monté donne ca
Montage au poil sauf le petit plastique qui cache les vis qui n'était pas de la même couleur donc un petit coup de bombe de peinture noir et hop nikel
Le seul "soucis" c'est qu'il n'y a vraiment que le coude qui repose dessus à moins de conduire le cul sur la banquette arrière
.
Alors est ce que c'est normal dans quel cas faut que je trouve un truc parce que du coup c'est pas super utile sauf comme vide poche soit c'est pas le bon modèle adapté au fério :/
J'ai reçu aussi les durites qu'il me fallait pour la faire rerouler comme il faut ^^
Suite au changement d'arrivé d'air la durite que j'avais à l'époque du manchon alu n'allait plus donc le temps d'en recuperer une
Et celle ci (ci dessus) car, celle en place actuellement fait clairement la tronche, elle est toute boudinée (imaginez mimi matie dans un fute taille 32 xD) du coup je vais vidanger le tout au passage histoire de voir l'état du liquide de refroidissement.
Je n'ai pas recuperé le workshop encore, savez vous s'il y a des étapes specifique pour refaire circuler le LDR correctement dans le circuit après remplissage?
Et pour finir le plastique qui était découpé pour les mano
Le problème c'est que ce n'était clairement pas le bon(malgres ce que l'on m'a affirmé) comme on peut le voir sur la photo celui reçu est clairemeng plus long et les agraffes ne tombent donc pas du tout au bon endroit :/
Du coup je le suis pas découragé et j'ai fais un mix des deux.
J'ai coupé au dessus de la partie ou venaient loger les mano sur le plastique d'origine puis j'ai coupé sur le plastique recu au même endroit car la première agraffe correspond
.
La forme du plastique aussi correspond pas donc du coup ca rend pas top mais c'est toujours mieux que de voir le plastique éventré et les cables passant dessous
Du coup le résultat final est celui ci (photo d'iFion soyez cool lol )
Voila pour le moment
Ha et j'avais vu un mec avec des caches centraux de jantes plutot cool du coup j'ai tenté mais il manque de couleur et finition mais l'esprit est la ^^