Merci pour vos conseils mais il y a certaines choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
La plupart, vous me dites de remonter ma sonde d'origine, ce qui ne résoud pas le problème mais ne fait que repousser sa résolution a plus tard (en l'occurence quand j'aurai le turbo) je pense que j'aurai autre chose a penser à ce moment là.
Vous dites qu'elle ne me sert a rien pour l'instant et que je vais l'user prématurement, si elle s'use en 2 mois de temps c'est que c'est de la daube et donc pour un montage en turbo ça ne vaut pas le coup!
C'est pas de la pièce qui est sensée s'user en deux coup d'accélérateur.
Ivandu19 je n'aime pas trop ta façon de parler. De un, tu ne m'aide pas à résoudre le problème et de deux je ne compte pas mettre plus de deux semaines pour passer en turbo. Je ne voit pas non plus l'utilité de ta remarque.
Shogun, je vais vérifier que ma durite est en bon état, merci pour le conseil.
niavlysj, je vais me renseigner et essayer de voir comment je peux régler la sortie et voir si ça a une incidence sur ma conso.
Merci à tous ceux qui essaient de faire avancer le sujet.
Pour ceux qui n'ont qu'une idée en tête remet ta sonde d'origine, vous êtes sympa mais je veux résoudre le problème en gardant la sonde parce que je vais en avoir besoin en turbo.
Et même en atmo, avoir un outil de contrôle n'est pas inutile.
Merci à tous.