Ha ouais c'est moche (c'est pas ironique pour le coup )
Pour sa que je supposait que le kit support moteur abaissait l'ensemble :roll:
en conclusion, ça passe ..... mais voila quoi alors qu'un piti coup de marteau ça regle des pb
pitetre que le kit déplace le moteur vers la gauche pour aider aussi
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Brakeless a écrit :TurboR, On m'explique la diff là, je capte pas tout ?????
Et mate le topic UK avec le support sa passe bolt on
La dif c'est que le capot de ed est 4ou5 cm plus bas que sur ee
donc le bloc moteur/boite déssan de 4/5 cm par rapport a une ee avec les support hasport
donc la boite est 4/5cm plus bas
donc longeron safe
merci de la précision, déja que le cache culbu B16b passe pas loin du cappot EE (l'isolant frottait, j'ai du le plaquer)
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche