Bonjour à tous,
j'ai racheté il y a un petit moment déjà le daily du frangin (Makuro), à savoir une Honda Civic EG8 quasiment stock.
Le topic avait donc été créé par Makuro, voila pourquoi je décide d'en refaire un, que je pourrais manager sans problème
Voila le début du topic, avec quelques pages de modification effectuée sur ma titine :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG8-...-shoot-p-4
Concernant les prochaines modifications que je lui apporterais, voila déjà une petite liste qui devrait faire bien faire chuter la santé de mes comptes en banque
Modifications esthétique :
- Changement de capot (si vous avez des plans dans le Rhône Alpes, je suis preneur ça devient urgent je peux plus me voir le poc à gauche dût à une chute de bloc de neige d'un immeuble... c'est arrivé au proprio avant mon frangin)
- Vitres teintées x5 (teinte maximale autorisée à l'avant sur les 5 vitres pour ne pas avoir de nuance entre les vitres av/ar)
- Intérieur full EG9
- Une complète (full black, à voir si je change pas d'avis
)
- Jantes style bbs + 4 nouveaux pneus, surement des T1R
- 4 Combinés filtés (pas encore défini la marque, je verrais au moment venu)
- Déflecteurs de vitres
- Feu anti-brouillard
D'ici 1 ou 2 ans, j'ai comme projet de la swapper et d'en faire une petite prépa montagne qui avancera mieux que ce d15 !
Mais le budget ne s'y prete pas encore, donc je n'en dirais pas plus à ce sujet pour le moment...
Et pour finir, une petite photo de la titine à l'heure actuelle !
Bonne soirée amis Japanistes !