mat06
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Salut a tous , voila sur mon EG6 j'ai des ratter une fois quelle est chaud entre 1 000 et 2 500 tours elle a des rattés elle broute un peut et après elle part , aucun soucis dans les tours pas de problème .
Après je sait pas si c'est en rapport mais défaud elle démarre pas , il faut que j'entend si la pompe a essence ce lance si elle ce lance pas elle démarre pas ....
On ma parler du relais de démarrage ?
voila merci
mat06
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Up personne pour m'aider les gas ? On ma dit le filtre a essence vous en pensez quoi
bricebrice
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si elle prend bien les tours cela m'étonnes que se soit en rapport avec ta pompe à éssence c'est peut etre un pti soucis avec tes bougies ou tes injecteurs qui doivent etre encrassés
takumifujiwara
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Le fais qu'elle demare pas par moment, possible que ce soit le main relay. Apparement c'est recurent. Mais je n'affirme pas à 100% que c'est ça.
Tes raté, probleme d'allumage peut-être?
gineto
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mat06, pas de code erreur ?
Vérifie déja ton Main Relay pour la pompe.
mat06
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Pas de code erreur le main relay c dur a changer ?
Michel Portal
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mat06 a écrit :Pas de code erreur le main relay c dur a changer ?
Si c'est lui le coupable ( ? ), pas besoin de le changer ( ça coûte un bras ! ).
Le trouver ( facile ), le déconnecter/démonter et l'ouvrir pour recharger toutes les soudures avec soudure de qualité et fer à souder un peu puissant
( genre 50W et donc pas un fer d'électronicien pour travaux très fins ni un fer à souder de plombier-zingueur )
De multiples Pb se produisaient sur ma CRX ;
L'inspection visuelle ne révélait pas de défaut soudure flagrants ;
De nombreux membres de forums me disaient de refaire soudures ;
Par sécurité, j'ai " rechargé" toutes les soudures !
Sur le CI, il y a plusieurs types de composants ;
Certains sont légers, d'autres ++ lourds et en porte-à-faux et donc soudures soumises à contraintes.
Depuis, plus aucune anomalie observée depuis # 1 an !
C'est un défaut récurrent sur certaines Honda !!!
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kill_wawa
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Même si ton filtre à essence n'est pas à l'origine du problème et qu'il n'a jamais été changé il vaut mieux le faire
fouliz
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Relais d'injections peu laché , un default sur nos honda d'époque , sa prend 5 min a changé .
Regarde ton systeme d'allumage , Bougie , allumeurs , Bobine ,
Ou sinon comme dit bricebrice, Injecteur mais j'en doute .
Filte a air encrassé ?? ...
Catalyseur peu etre , je me souviens sur un Astra bertone :rokt: mon cata etait bouché et donc la voiture avais du mal :\ .
Ta essayé tes Codes erreurs ?
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
fouliz
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Je doit avoir un Relais chez moi si c'est sa . Sa te coutera un petit bras . Je serai gentil lol
Car chez Honda Oublie lol
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niavlysj
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truc c**, vérifie les fils de bougies mais après le main relais, car ça y fera pas de mal déjà
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
gineto
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si c'est pas le main relay et que tout le reste est bon (bougies, faisceaux bougies, masses, filtres...), vérifier aussi le calage de la distribution, le calage de l'allumeur, jeux aux soupapes ...
Michel Portal
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CRX Delsol EH6 export
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Dans mon message, j'avais bien précisé " si c'est ton Main Relay " qui est en cause ( ??? )
Effectivement, autres sources potentielles de Pb : filtre essence, filtre air, régulateur pression essence, allumeur/fils bougies, etc.
Tes difficultés démarrage après incident primaire me font d'abord penser au main relay car c'est du vécu !
Refaire ses soudures va te prendre 1 heure, sans rien dépenser ...
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niavlysj
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HS:
Michel Portal = Willy Willy sur crxdelsol, non? la façon de faire les phrases est très similaire en tout cas
/HS
je pense qu'une fois que tout ce qui est indiqué ici est fait ou vérifié, ça devrait tourner pas mal
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
fouliz
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Tous est dit casiment , Fais deja sa et je pense que ta voiture repartira de plus belle .
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
mat06
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merci je vais m'en occuper et je vous tien au courant au plus vite merci les gas
risbo62-66
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Michel Portal
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risbo62-66 a écrit :niavlysj a écrit :HS:
Michel Portal = Willy Willy sur crxdelsol, non? la façon de faire les phrases est très similaire en tout cas
/HS
je pense qu'une fois que tout ce qui est indiqué ici est fait ou vérifié, ça devrait tourner pas mal 
+1 C'est lui pour sur 
Tu compte le nombre de fautes d'orthographe ou de syntaxe et je pense ( espère ) que tu peux me " tracer " ;
Même si mes messages sont parfois longs, ils ont l'avantage d'être ( je crois ... ) lisibles par un lettré, et précis !
à mon âge ( 65 ) et >1.5 M km, difficile de changer pour un style sms ultra simplifié ...*
et je ne me cache pas derrière un pseudo !
CRX EH6 1993 moteur D16A9 TOE à Casablanca
mat06
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Salut alors voila j'ai refait tout les soudure , sa na rien changer j'ai changer les bougie et la surprise , j'ai peut voir quelle était pas sérré et que les bougie était une marque a la con , du coup j'ai remi les neuve bien séré et la sa marche pour le moment
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