XovoX
Active Member
Sujets : 6
|
11-09-2009, 21:25:01 -
bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !
voilà !
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
11-09-2009, 21:31:40 -
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !
voilà ! Mais tu veux tout péter toi :!:
Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
La tu es sûr de ne rien casser
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
XovoX
Active Member
Sujets : 6
|
11-09-2009, 22:28:20 -
Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !
Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) .
bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...
mea culpa...
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
DocteurH
Senior Member
Sujets : 3
|
11-09-2009, 22:37:44 -
XovoX a écrit :Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !
bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse...
mea culpa...
Fais gaffes à Le_NoNo y pardonne pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
12-09-2009, 04:05:58 -
XovoX, +1 moi quand je bourrais comme un malade ( ) avec mon ancienne EG, elle se cassait tout le temps la gueule xD
saleté !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|