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[EG6] demontage de la boite a gants?
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11-09-2009, 21:25:01
#2
bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser ! voilà ! ![]() 170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
![]()
11-09-2009, 21:31:40
#4
XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!: Sérieusement, en bas sur les côtés au niveau des charnières il te faut dévisser par le dessous, soit au cruciforme, mais mieux vaut avec la bonne clé ( 8 de tête, voire peut-être 10) . La tu es sûr de ne rien casser ![]()
11-09-2009, 21:37:31
#6
En fait par dessous tu dévisses les charnières en complètes, le terme m'échappait quant j'ai posté juste avant ![]()
11-09-2009, 21:55:05
#8
igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous C'est simple il suffisait de se bouger le c*l ![]() ![]() ![]() C'est pour rire hein......
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11-09-2009, 22:07:01
#9
DocteurH a écrit :igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous j'avais regarder sans bien regarder jme suis di jdemanderai avant sur le forum pour etre sur et pas faire de conneries
11-09-2009, 22:24:47
#10
igravis a écrit :DocteurH a écrit :igravis a écrit :ok merci c'est simple en fait ! suffisai de regarder dessous Arf c'est pour te charier,sinon vaut mieux être sûre plutôt que de péter un truc ![]()
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11-09-2009, 22:28:20
#11
Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!: bah l'axe de la charnière de droite s'était barré une fois, je sais pas comment, et donc je l'ai remis sans aucun problème... bref je pensais avoir la bonne réponse... mea culpa... ![]() 170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
![]()
11-09-2009, 22:37:44
#12
XovoX a écrit :Le_NoNo a écrit :XovoX a écrit :bah au niveau des charnières, tu défais l'axe au niveau de la charnière de droite, plus accessible si je me souviens bien, avec un tournevis, et ensuite tu fais coulisser !Mais tu veux tout péter toi :!: Fais gaffes à Le_NoNo y pardonne pas.
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12-09-2009, 04:05:58
#13
XovoX, +1 moi quand je bourrais comme un malade ( ![]() saleté ! ![]()
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ... twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
12-09-2009, 12:29:22
#14
c'etait bien ca tout simplement 1 vis par charniere demontable par dessous ! merci les gars ! |
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