hondapowaa
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28-11-2007, 12:10:41 -
dj_spark a écrit :Que si tu prépares ta culasse et que tu mets des arbres, c'est que tu as intérêt as respirer devant et derrière.
Bah en fait si je demande c'est car justement pas mal malgrés la prépa disent (certain avec calcul/comparatif a l'appuis) que malgrés la prépa ça reste (normal quoi) toujours un 1l6 et qu'il faut que ça respecte certains diametre, trop gros = perte.
La plupart s'accorde a dire que le 60mm est trop gros et je vois la ctr ek9 qui est en 57mm. en echap et 60 en admi
Donc effectivement je peux penser qu'etre en 60 en échap ne serait pas un mal, voir ptet 62 en admi, mais ct surtrout pour avoir un avis plus "précis" en fait car rare son les collecteur en 57. c souvent soit 50/51 soit 60
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Pale rider
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04-12-2007, 09:52:58 -
et pour le montage de ce collecteur, tu leur as acheté la petite ralonge de décata ou bien bricolage maison ?
et ton feedback produit ?
Merci Mijy
t'es un gagnant serge
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CRX FOR EVER
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04-12-2007, 11:26:34 -
2 collecteurs que je recommandes chaudement en 4-2-1
le dc-sport céramique qui offre un gain de couple important en bas et moyen regime et qui reste bon en haut
et le megan racing qui comparé a ce que peuvent croire pas mal de gens est un collecteur d'une finition incroyable et offre un gain partout pour un prix raisonnable
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cetv
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04-12-2007, 17:56:17 -
Beowulf a écrit :dj_spark pour avoir vu et manipulé des pièces Megan Racing et SRS, je pense qu'à prix équivalent SRS est 15 fois mieux.
J'ai vraiment été surpris par la finition.
Pour la qualité de la marque SRS, je confirme. J'ai un test pipe de cette marque, les soudures et la finition générale ne sont pas dégeux.
Après, pour l'efficacité du collecteur de même marque, je ne pourrais pas me prononcer.
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mijy_
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04-12-2007, 19:36:04 -
Pale rider a écrit :et pour le montage de ce collecteur, tu leur as acheté la petite ralonge de décata ou bien bricolage maison ?
et ton feedback produit ?
Merci Mijy
j'ai utilisé la meme rallonge que j'ai soudé sur ma ligne (je l'ai recup sur un decata omni reglable) par contre je ne peut plus mettre de cata pour le moment.tu peut monter n'importe qu'elle bride dessus du moment qu'elle soit en 2.5".
pour les feedback je ne peut pas trop en donné car je suis passer sur une configue très différente et je suis actuellement en rodage.
par contre se que je peut confirmer c'est que les produit type megan racing et autre peuvent aller se rabiller niveau finition...surtout pour un tarif équivalent j'ai été très fortement surpris de la qualité des soudures (et ayant travaillé dans le millieu je connait un peut)
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Pale rider
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07-01-2008, 09:15:24 -
le DC est une merde à partir de 6000.
tres bon en mid range comme y disent.
je rappelle qu'il est homologué carb aux US. Et en général, si t'es contraint à l'homolog, tu marche forcément moins.
Quel débat !!!
B16 et couple ? pour un daily drive alors ?
t'es un gagnant serge
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