vti95650
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22-11-2007, 01:45:39 - [EG6] Quel 4-2-1 ?
Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
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shogun power
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22-11-2007, 08:35:16 - Re: Quel 4-2-1 pour EG6???
vti95650 a écrit :Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dépend de ton budget. Je te conseil:
- Un collecteur vision 4/2/1(le même que le spoon, c'es tla même usine seul la marque change).
- Un collecteur 5ziguen (prix très bas) 4/2/1 qui passe très haut et a fort peu e chance de frotter.
ITR DC2 n°4715
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ban73
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22-11-2007, 08:52:06 -
Le 4/2/1 DC sport revétu céramique est très bon et en plus il fait bien gagné en couple et tu gardes la rage jusqu'au rupteur
et je peux t'assurer que c'est du costaud
EG6 => EP3 30th NightHawk, full INVIDIA POwwwAAA !!
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shogun power
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22-11-2007, 09:19:47 - Re: Quel 4-2-1 pour EG6???
upercut a écrit :shogun power a écrit :vti95650 a écrit :Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dépend de ton budget. Je te conseil:
- Un collecteur vision 4/2/1(le même que le spoon, c'es tla même usine seul la marque change).
- Un collecteur 5ziguen (prix très bas) 4/2/1 qui passe très haut et a fort peu e chance de frotter.
et trop cher juste pour le JDM style
le supersprint est vraiment bien pour eg6
Non. D'une part je ne vois pas ce qu'est le "JDM style" (du style en matière de collecteur ) et d'autre part le 5ziguen est vraiment compétitif en terme de prix.
Si on l'achète aux USA il revient livré a environ 380/400 TTC en neuf. Il passe très haut, donc aucun risque de frotter.
Le supersprint est plus cher et pas forcément plus efficace, tout au contraire: http://www.tprmag.com/issue/10/10_b16_headers.shtml
Sur toutes les hondas équippées de B16 que j'ai essayé monté avec un collecteur supersprint j'ai été plus que dubitatif. Les passages au banc que j'en ai vu montre un gain a bas régime et une perte en haut par rapport à l'origine.
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upercut
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22-11-2007, 09:33:26 - Re: Quel 4-2-1 pour EG6???
shogun power a écrit :upercut a écrit :shogun power a écrit :vti95650 a écrit :Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dépend de ton budget. Je te conseil:
- Un collecteur vision 4/2/1(le même que le spoon, c'es tla même usine seul la marque change).
- Un collecteur 5ziguen (prix très bas) 4/2/1 qui passe très haut et a fort peu e chance de frotter.
et trop cher juste pour le JDM style
le supersprint est vraiment bien pour eg6
Non. D'une part je ne vois pas ce qu'est le "JDM style" (du style en matière de collecteur ) et d'autre part le 5ziguen est vraiment compétitif en terme de prix.
Si on l'achète aux USA il revient livré a environ 380/400 TTC en neuf. Il passe très haut, donc aucun risque de frotter.
Le supersprint est plus cher et pas forcément plus efficace, tout au contraire: http://www.tprmag.com/issue/10/10_b16_headers.shtml
Sur toutes les hondas équippées de B16 que j'ai essayé monté avec un collecteur supersprint j'ai été plus que dubitatif. Les passages au banc que j'en ai vu montre un gain a bas régime et une perte en haut par rapport à l'origine.
ok si tu veux, c etais juste mon avis, 5zigen, jy crois pas trop....supersprint en occase sa se trouve pour 150 roros et sa marche tres tres bien sur eg6, teste et approuve...apres chacun ses avis et ses preferences.
le toda et le supersprint sont vraiment mes preferes essaye sur serie B
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shogun power
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22-11-2007, 10:28:56 - Re: Quel 4-2-1 pour EG6???
upercut a écrit :shogun power a écrit :upercut a écrit :shogun power a écrit :vti95650 a écrit :Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dépend de ton budget. Je te conseil:
- Un collecteur vision 4/2/1(le même que le spoon, c'es tla même usine seul la marque change).
- Un collecteur 5ziguen (prix très bas) 4/2/1 qui passe très haut et a fort peu e chance de frotter.
et trop cher juste pour le JDM style
le supersprint est vraiment bien pour eg6
Non. D'une part je ne vois pas ce qu'est le "JDM style" (du style en matière de collecteur ) et d'autre part le 5ziguen est vraiment compétitif en terme de prix.
Si on l'achète aux USA il revient livré a environ 380/400 TTC en neuf. Il passe très haut, donc aucun risque de frotter.
Le supersprint est plus cher et pas forcément plus efficace, tout au contraire: http://www.tprmag.com/issue/10/10_b16_headers.shtml
Sur toutes les hondas équippées de B16 que j'ai essayé monté avec un collecteur supersprint j'ai été plus que dubitatif. Les passages au banc que j'en ai vu montre un gain a bas régime et une perte en haut par rapport à l'origine.
ok si tu veux, c etais juste mon avis, 5zigen, jy crois pas trop....supersprint en occase sa se trouve pour 150 roros et sa marche tres tres bien sur eg6, teste et approuve...apres chacun ses avis et ses preferences.
le toda et le supersprint sont vraiment mes preferes essaye sur serie B
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit upercut: j'ai déja essayé des dizaines de fois le supersprint, je ne le trouve pas efficace Plusieurs personnes de mon club en ont sur eg et ek et c'est tout sauf impressionannt. On a plus l'impression d'une perte qu'autre chose en supersprint. Le seul passage au banc que j'ai vu avec un supersprint sur B18 montrait un léger gain en bas et une perte de puissance en haut.
Si on parle d'occasion, le 5zigen est trouvable à 200. Je crois même que Dj spark a evndu le sien à ce prix.
Pourquoi tu "ne crois pas trop au 5zigen"? Il est objectivement bon. La croyance n'est pas une source objective de constatation de performance. Il y a un passage au banc dans le lien que j'ai donné effectué lors d'une journée de test de diféfrents collecteurs
Le toda c'est autre chose, c'est c'est 4 fois plus cher que le 5zigen. C'est sûr que le toda est un des meilleurs pour série B, mais c'est un budget lourd.
Le 5zigen est moins cher que le supersprint en neuf. Supersprint est très cher pour ce que c'est, et pas efficace selon les expériences que j'ai eu.
As-tu un passage au banc pour montrer un éventuel gain du supersprint sur b16a2 s'il te plaît (je ne demandes qu'a changer d'avis )?
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dj_spark
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22-11-2007, 10:43:03 -
Je confirme le bon rapport prix/perf du 5zigen, et également la contre performance du supersprint (un Quaggliozzi en l'occurrence ).
Vu le mal que j'ai eu à tirer des watts d'un B16B like méga préparé avec le supersprint, j'imagine même pas sur un B18.
Sinon un collecteur qui frotte déjà à -3cm je trouve ça bizarre : ils sont pas morts les amortos ?
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upercut
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22-11-2007, 11:17:34 - Re: Quel 4-2-1 pour EG6???
shogun power a écrit :upercut a écrit :shogun power a écrit :upercut a écrit :shogun power a écrit :vti95650 a écrit :Voila, j'ai un collecteur 4-1 et une ligne inox (no-name) en 60.3, malheureusement la voiture étant rabaissée -3 d'après l'ancien proprio, le collecteur frotte par-terre et a meme fai des plats! Je voulais savoir ou je pouvais trouver un 4-2-1 si possible avec le meme diamètre de sortie?? Sinon est-ce que le fait d'en mettre un avec un diamètre de sortie infèrieur a la ligne, est préjudiciable niveau perfs??
en gros:
1.Est-ce que si le diamètre collecteur est inférieur a la ligne>perte de perfs?
2.Ou trouver un 4-2-1 de qualité (plus de no-name)??
Merci d'avance pour vos réponses
Tout dépend de ton budget. Je te conseil:
- Un collecteur vision 4/2/1(le même que le spoon, c'es tla même usine seul la marque change).
- Un collecteur 5ziguen (prix très bas) 4/2/1 qui passe très haut et a fort peu e chance de frotter.
et trop cher juste pour le JDM style
le supersprint est vraiment bien pour eg6
Non. D'une part je ne vois pas ce qu'est le "JDM style" (du style en matière de collecteur ) et d'autre part le 5ziguen est vraiment compétitif en terme de prix.
Si on l'achète aux USA il revient livré a environ 380/400 TTC en neuf. Il passe très haut, donc aucun risque de frotter.
Le supersprint est plus cher et pas forcément plus efficace, tout au contraire: http://www.tprmag.com/issue/10/10_b16_headers.shtml
Sur toutes les hondas équippées de B16 que j'ai essayé monté avec un collecteur supersprint j'ai été plus que dubitatif. Les passages au banc que j'en ai vu montre un gain a bas régime et une perte en haut par rapport à l'origine.
ok si tu veux, c etais juste mon avis, 5zigen, jy crois pas trop....supersprint en occase sa se trouve pour 150 roros et sa marche tres tres bien sur eg6, teste et approuve...apres chacun ses avis et ses preferences.
le toda et le supersprint sont vraiment mes preferes essaye sur serie B
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit upercut: j'ai déja essayé des dizaines de fois le supersprint, je ne le trouve pas efficace Plusieurs personnes de mon club en ont sur eg et ek et c'est tout sauf impressionannt. On a plus l'impression d'une perte qu'autre chose en supersprint. Le seul passage au banc que j'ai vu avec un supersprint sur B18 montrait un léger gain en bas et une perte de puissance en haut.
Si on parle d'occasion, le 5zigen est trouvable à 200. Je crois même que Dj spark a evndu le sien à ce prix.
Pourquoi tu "ne crois pas trop au 5zigen"? Il est objectivement bon. La croyance n'est pas une source objective de constatation de performance. Il y a un passage au banc dans le lien que j'ai donné effectué lors d'une journée de test de diféfrents collecteurs
Le toda c'est autre chose, c'est c'est 4 fois plus cher que le 5zigen. C'est sûr que le toda est un des meilleurs pour série B, mais c'est un budget lourd.
Le 5zigen est moins cher que le supersprint en neuf. Supersprint est très cher pour ce que c'est, et pas efficace selon les expériences que j'ai eu.
As-tu un passage au banc pour montrer un éventuel gain du supersprint sur b16a2 s'il te plaît (je ne demandes qu'a changer d'avis )?
sisi je t ai lu , je ne sens pas le 5zigen, j ai un pote qui en a un ici et qui avec son setup ne donnait que tres peu de gain...sa c est le fait
apres, je n aime pas vraiment le branding de cette boite, ricain, jap, taiwanese, chinese, tu sais pas d ou sa vient, sa ne m inspire pas confiance
je n ai pas de dyno, tout ce que je sais, c est que ce collecteur mixe avec deux trois babioles marche tres bien en low end, sur mon eg6 ma ligne etait stock, juste decata, peut etre le fait de le mixer avec une ligne en 2,5 inch ne passerait pas...sur mon setup precedent, je peux te garantir au cul metre que sa marchait correctement...si le dyno n est pas une preuve suffisante tu peux demander a vietec ou toan, les ex possesseur de cette eg.
ds tous les cas on est d accord sur quelque chose, jamais je n echangerait ou vendrai mon Toda
jc
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japadict
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22-11-2007, 11:56:37 -
personnellement, les crx vtec qui marchait le plus étais tous en supersprint...
"vietec", "crx vtec jdm" moi et guillaume peuvent en parler
Donc je trouve cela bizar
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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shogun power
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22-11-2007, 12:04:16 -
dj_spark a écrit :Je confirme le bon rapport prix/perf du 5zigen, et également la contre performance du supersprint (un Quaggliozzi en l'occurrence ).
Vu le mal que j'ai eu à tirer des watts d'un B16B like méga préparé avec le supersprint, j'imagine même pas sur un B18.
Sinon un collecteur qui frotte déjà à -3cm je trouve ça bizarre : ils sont pas morts les amortos ?
Tout est dit Le supersprint est nul et non avenu pour moi. C'est cher et celà n'apporte rien, voire des pertes. C'est grave. Si on change de collecteur il faut un model qui apporte un réel plus. Changer pour changer c'est inutile.
Le 5zigen fonctionne bien et c'est le meilleur rapport Prix/performance/qualité pour moi.
Ne pas le "sentir" c'est une impression subjective qui sans argument technique. Le fait est qu'il apporte réellement et que les passages aux bancs sont disponibles et donne uen idée concrete.
J'ai un 4/2/1 spoon qui est entre le toda et le 5 zigen en terme de prix et j'en suis totalement ravi aussi, comme Beo avec son j's. l'inconvénient du spoon est que contrairement au 5zigen, il passe tout de même assez bas et j'ai déja frotté aussi alors que mon ITR était encore à sa heuteur d'origine(ce sont les dos d'âne qui ne sont pas à hauteur réglementaire en fait).
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vti95650
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22-11-2007, 12:25:25 -
OK merci je vai me mettre a la recherche d'une ptite bête dans ce gout la!! Parcontre pourrai-je avoir confirmation que le fai d'avoir un diamètre de sortie collècteur inferieur a celui de la ligne n'est pas préjudiciable en matière de performances???
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upercut
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22-11-2007, 12:35:57 -
shogun power a écrit :dj_spark a écrit :Je confirme le bon rapport prix/perf du 5zigen, et également la contre performance du supersprint (un Quaggliozzi en l'occurrence ).
Vu le mal que j'ai eu à tirer des watts d'un B16B like méga préparé avec le supersprint, j'imagine même pas sur un B18.
Sinon un collecteur qui frotte déjà à -3cm je trouve ça bizarre : ils sont pas morts les amortos ?
Tout est dit Le supersprint est nul et non avenu pour moi. C'est cher et celà n'apporte rien, voire des pertes. C'est grave. Si on change de collecteur il faut un model qui apporte un réel plus. Changer pour changer c'est inutile.
Le 5zigen fonctionne bien et c'est le meilleur rapport Prix/performance/qualité pour moi.
Ne pas le "sentir" c'est une impression subjective qui sans argument technique. Le fait est qu'il apporte réellement et que les passages aux bancs sont disponibles et donne uen idée concrete.
J'ai un 4/2/1 spoon qui est entre le toda et le 5 zigen en terme de prix et j'en suis totalement ravi aussi, comme Beo avec son j's. l'inconvénient du spoon est que contrairement au 5zigen, il passe tout de même assez bas et j'ai déja frotté aussi alors que mon ITR était encore à sa heuteur d'origine(ce sont les dos d'âne qui ne sont pas à hauteur réglementaire en fait).
genre tu te calle sur trois avis different et tu te permet de clore le debat...shogun tu n es pas dieu... :roll:
regarde au dessus mr, d autre avis sont complementaires...
le choix d une piece c est pas parcque Jean pierre car l a decide, mais plutot comment la piece rentre en adequation avec le reste de sa prepa...
et si dix personnes te disent qu ils l ont senti, c est peut etre pas une coincidence.
bon sa changera jamais ici:
vti, tu te fait un budget tu essaie tu revend etc etc, jusqua ce que tu trouves celui qui correspond a ton setup. et comme la dit tonton spark verifie tes amorto
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vti95650
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22-11-2007, 12:44:28 -
Ok merci je vais essayer de trouver kelke chose et pour les suspat' je pense également qu'elles sont un peu fatiguées je vais remédier a ce problème dès que je le pourrai! Merci de votre aide e tout cas
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patrice
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22-11-2007, 13:24:16 -
bon je vais ramené pour grain de sel pour le supersprint...
concretement je sens que ça marche par trop sur B16 ( sur B18 apparemment c'est une cata . )
pour info j'ai le tout en supersprint du colleteur au silencieux sauf décata ..
et boite à air d'itr.
je fais le 0-100 en 7s1
le 400m en 15s3
et le 80-120 en 4s9 en 3 en ce moment car il fait froid sinon c'est 5s11 ...
donc si ça marchait pas ... et le tout mesuré au RSM avec Gsensor.
et ça je suis sur, stock je faisais pas du tout ces chiffres...
mais c'est vrai que finition il fait camelotte, que neuf c'est trop cher ...
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ninou09vti
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22-11-2007, 13:43:06 -
patrice a écrit :bon je vais ramené pour grain de sel pour le supersprint...
concretement je sens que ça marche par trop sur B16 ( sur B18 apparemment c'est une cata . )
pour info j'ai le tout en supersprint du colleteur au silencieux sauf décata ..
et boite à air d'itr.
je fais le 0-100 en 7s1
le 400m en 15s3
et le 80-120 en 4s9 en 3 en ce moment car il fait froid sinon c'est 5s11 ...
donc si ça marchait pas ... et le tout mesuré au RSM avec Gsensor.
et ça je suis sur, stock je faisais pas du tout ces chiffres...
mais c'est vrai que finition il fait camelotte, que neuf c'est trop cher ... tu as quoi comme monte de jantes plus pneu
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Pale rider
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22-11-2007, 14:04:43 -
spoon
toda
vibrant en jspec
sinon, 5zigen = DC = fujitsubo = JDMUSDM : moyen bon. Bon en bas et mye, et pourrave apres.
Les 3 premiers sont plein partout
t'es un gagnant serge
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lokito
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22-11-2007, 14:45:32 -
salut les mec jen profite pour poser une tite question quelqu'un pourais me conseilé un 4en1 pour ee8 ki frote pa partt pasque le mieu ces une cata .
EE8
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M'Boundoula
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22-11-2007, 15:28:40 -
ceux qui ontmis du DC Sport en sont content: c'est une copie?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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M'Boundoula
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22-11-2007, 15:36:29 -
Van Gil c'est un fabricant made in taiwan ça ? :roll:
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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M'Boundoula
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22-11-2007, 15:48:39 -
et le DC Sport sa vaut quoi ?
"vous remarquerez que depuis cette époque la houpette est restée fixée telle la moule moyenne sur son rocher "
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