Salut à tous,
j'ai fouiner un peu sur le forum mais aucun post cumulant mes problèmes.
J'ai dernièrement remonter mon b16a2 suite à une dépose pour gros entretien (distrib, joint, ect...). Après avoir tout remonté, premier tour de clé, ça démarre.
Pour situer la config, canister supprimé, arrivé d'air sur le collecteur bouchée, un tube sur le papillon repart sur le capteur map et l'autre (celui un peu coudé, à l'air libre). Le capteur de pression du canister derrière à droite sur le collecteur est retiré aussi, l'entrée d'air de celui ci est bouché.
Tout le système de chauffage/ventilation supprimé dans l'habitacle, j'ai raccordé les deux durite d'eau sur le moteur.
Après reset ECU (fusible warning et batterie débranché), je démarre l'auto, le ralenti est parfait et au bout de 2-3 minutes, ça accélère peu à peu pour se stabiliser à un régime constant mais haut, genre 2000tr/min.
Bien 2-3 autre minutes plus tard, le ralenti se met à faire le yoyo, indéfiniment.
Je ne parviens pas à voir si j'ai un code erreur, mon compteur pose aussi problème, je n'ai plus de compte tour, plus d'indicateur de vitesse, plus de tempé et plus de niveau d'essence. Hors j'ai encore les voyant de clignotant qui fonctionne, voyant de batterie, voyant de plein phare. Le voyant abs ne s'allume pas alors que j'ai viré tout le système, plus de voyant frein à main ni de voyant coffre ouvert.
Voila une petite vidéo pour illustrer:
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=fF_Zs00Q60I]
Si un de vous peu me donner une piste.
Merci