Bonjour à toutes et à tous, fraîchement arrivé je viens à vous car je rencontre des difficultés sur mon véhicule.
Le véhicule en question est une Civic eg6 qui vient d'être swap il y a moins d'un mois par un B18C JDM réfectionné (Possibilité de poster la liste de la réfection si besoin).
Passons au problème : actuellement, le véhicule ne démarre pas.
La pompe à essence tourne, le démarreur aussi. La rampe d'injection est gavé en essence cependant j'ai pas l'impression que mes injecteurs vaporisent. Que ça soit mon ancien ECU P30 ou le nouveau P06 ça démarre pas.
Du coté de l'allumage, il est neuf, cependant là aussi j'ai un doute sur les branchement. Sur la tête de delco c'est branché en 1.3.4.2 et sur culasse partons de la distri c'est branché en 1.2.3.4. A ce sujet j'ai un gros doute d'où ma venu car c'est encore un peu flou pour moi.
J'ai commencé à regarder mon câblage qui gère les injecteur mais je dois continuer d'investiguer.
La distri à été faite avant que j'achète le moteur mais je n'ai pas encore contrôlé son calage.
Un dernier détail que je pense sans importance, mais que je tiens quand même à vous préciser, c'est que mon alternateur n'est pas entraîné. J'ai pas encore reçu la courroie commandée.
Je pense avoir fait le tour du problème et je reste disponible si vous avez des potentiels pistes par retour d'expérience ou bouche à oreilles.
Merci d'avoir lu et bonne journée à vous