TurboR
Posting Freak
S13 / autres
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18-12-2008, 10:05:22 -
vtecspirit:
ok je suis d'accord, mais MATTER utilise des caisses neuves pour les ressouder, une caisse d'occase est de toute maniere legerement déformée (quelle voiture n'a jamais eu son coffre plein et monté un trotoir un peu vite, pris un gros nid de poule, ou autre du meme style ...)
exemple prend une caisse d'occase (dans son budget ~100000km) et passe la a la géométrie, a t-elle une chasse correct, en voulant augmenter la chasse sur mon EE9, je me suis rendu compte que j'était juste dans la tolérance basse d'origine.
je suis ok avec toi mais je pense que les frais pour mettre une caisse sur marbre est bien trop grand pour un amateur!
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Molusk
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18-12-2008, 13:47:21 -
Quitte à ne pas prendre une Honda, je lui conseillerais plutôt une bonne vieille 205 gti !
Du très efficace sur circuit pour les petits budget !
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
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calou56
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18-12-2008, 14:15:07 -
et si t'aimes les berlines prend une vieille primera GT
achat 1000
suspension 800, bar anti rouli arrière 180, disques +plaquettes avants 300, bar anti rapprochement avant 100, bras de suspension avant et silentbloc de chasse 250
total 2 550 voir 3000 en comptant large. Et sur piste ça va vraiment bien, j'en ai une.
vends pièce de prim GT
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henji
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18-12-2008, 15:07:27 -
madeinvtec a écrit :vu le budget du monsieur, je pense qu'il serait plus judicieux de laisser tomber honda et prendre une clio RS1. le systeme de freinage à l'air bon, les qualités chassis sont indiscutables et le moteur est pas ridicule. une fois vidée, il y aura juste a acheter des slicks et ce sera deja très bien pour se faire la main. après si y a du rab d'euros c'est du bonus
100% d'accord avec toi
Il existe beaucoup de pièces pour les clio RS (stock des Clio cup Espagnole, Belge ...)
"Maison dans le midi, amis pour la vie !"
Proverbe anglais : "Il ne faut pas sous-estimer le courage des Catalans,ce sont eux qui ont découverts que les escargots sont comestibles"
"au foot, si on est pas au niveau, on risque d'etre ridicule... au rugby, si on est pas au niveau, on risque sa santé" (Pierre Albaladejo)
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morg
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18-12-2008, 15:41:58 -
La CLio RS était mon premier choix avant de penser à la Honda. Je pense que tout dépendra de l'occasion qui se présentera vers février/mars...
Cherche une voiture circuit low cost pour l'été 2009
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El Compressor
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18-12-2008, 16:51:16 -
tu peux aussi te tourner vers une uno turbo ou une r5 turbo . Tres bonne voitures . Maisfaut les trouver apres ...
CRXed
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Alcyoneus
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nissan note nismo 2019
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18-12-2008, 19:03:38 -
uno et R5 turbo, pas evident a trouver... en bonne état!
aprés, clair que pour une petite pistarde, clio RS est aussi pas mal!
aprés, la 205 GTI, les mecs se touchent beaucoup trop la nouille sur les tarifs, c'est dommage, une 1,9l avec boite 1,6, ça tue pas mal d'auto récente! la 106 S16, je voulais aussi, le soucis, train arriere fragile, et passer 150 000km, on sent que le moteur et fatigué
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Molusk
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18-12-2008, 19:36:45 -
TurboR a écrit :il y a bien plus efficace qu'une 205 GTI:
106 S16 ou saxo VTS (c les memes)
A peine plus efficace, plus chère, et moins fiable ...
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
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vtecspirit
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18-12-2008, 19:53:59 -
+1, une ptite 205, dans les 1000 ça se trouve en pas mauvais état, puis les amélio restent assez abordables.
Turbu R, sans déc, je te suis pour matter et le reste, mais dans le cas où tu te fait ton auto et que tu n'as pas la possibilité ou les moyens de partir sur une caisse neuve, même dans ce cas ou elle a déjà vieillit plus ou moins bien, je finaliserait le tout sur un marbre. Et puis ils font aussi du VHC MATTER, comment ils font pour trouver des caisses neuves :ho:
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
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