Merci à tous pour vos messages. Faut surtout remercier le peintre
Moi je ne me suis occupé que de la partie mécanique et électrique de l'affaire
C'est quand même plus sympa pour aller bosser qu'un Ferio EK3
J'ai aussi fait une conversion de veilleuses U.S
J'en profite donc pour vous faire une update du setup complet de la caisse :
Partie Moteur/Boîte :
- B16A2 Stock de 245.000 Et des brouettes
- P30 chippé
- Transmission DC2 / 4-5 VTi
- Boite à air de MB6, Filtre
- Intermédiaire DC2 EDM
- Silencieux EK9
Partie Trains Roulants/ Freinage :
- Crémaillère DC2
- MV/MC EK9
- Brake STOPPER Tegiwa
- Durites type aviation Stoptech
- Amortisseurs KYB réglable en dureté / Ressorts Tein -30
- Barre anti rapprochement inférieure AR Okuyama Carbing
- Barre anti rapprochement inférieure AV Okuyama Carbing
- Barre anti rapprochement supérieure AV Cusco
- Barre anti rapprochement supérieure AR Cusco
- Étriers AV Integra GS-R
- Étriers AR Integra Type R
- Disques de freins AR MG ZR
- Barres Anti Roulis EG5
- Fusées avant EK3 avec goujons longs
- Cales 12,5 mm AV / 17,5 mm AR
- Cales de berceau Tegiwa
- Camber Kit AV / AR Moog
- Réfection intégrale du châssis
Partie Habitacle :
- Sièges Avant DC2 Noirs
- Pommeau Honda Aluminium 5 speed
- Console centrale 1 din US
- Accoudoir central DC2
- Volant Personal cuir /surpiqûres rouge
- Souflet shifter Tegiwa surpiqûres rouge
- Shifter double courbure DC2
Partie Éclairage :
- Clignotants AV type US
- Clignotants Latéraux Clairs, Slim d'Integra OEM Honda
- Feux AR Aftermarket "smoked" US
- Feux AV fond réglables en hauteur électriquement, Fond réverbèrant lisse type Origine, Kit Retrofit Projecteurs Xénon