DoudouOSX
Active Member
EG6 B16A Jdm + BV ITR
10 - Aube France Messages : 657
Sujets : 4
|
23-11-2012, 14:05:48 - RE: [EG6] Doudou's Project, Nouvelles pièces ! P23
Mad'inMesRoubignoles en alu
Home made quoi mais les brasures sont superbes et la conception faite par un pro.
D'ailleurs j'ai les coordonnées du contact qui brase l'alu, il est en RP donc si vous lui apporté les barres cintrés alésées... et que l'alu est de qualité il vous fait ça pour pas trop cher ---> MP pour les coordonées.
(Modification du message : 23-11-2012, 14:08:28 par DoudouOSX.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
23-11-2012, 21:57:41 - RE: [EG6] Doudou's Project, Nouvelles pièces ! P23
Bah en général tu met un arceau pour le "au cas ou" il y est un souci si un jour ce que je ne te souhaite pas tu fais un tonneau ça serait con que cette arceau te fasse plus de mal que de bien^^
Je veux bien croire que ça fasse jolie, kéké, pistard ou autre mais bon la tu joue avec ta vie en cas de souci après chacun fait comme il veux^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
DoudouOSX
Active Member
EG6 B16A Jdm + BV ITR
10 - Aube France Messages : 657
Sujets : 4
|
24-11-2012, 00:34:36 - RE: [EG6] Doudou's Project, Nouvelles pièces ! P23
Bon je vais recentrer un peu avant que ça parte en sucette sur ma vie
La réglementation autorisait l'alu dans la conception d'arceau, à la condition que celui ci ne viennent pas non plus de brico dépot.
En gros certains type d'alus avec des propriétés de résistance bonnes.
La FFSA retire les homologations progressivement entre 88 et 90 alors que des préparateurs de renom comme Matter ou PTS (peugeot talbot sport) les montait d'office dans leurs caisses de course de rallye. Mais devant la montée en puissance des autos et l'augmentation de blessés et morts suite aux sortis de pistes avec tonneaux, la fédé interdit.
Pour faire bref, le risque pour les autos de rallye est bien réel car leur sorti de piste peut amener le véhicule a faire un bon de plusieurs mètre de haut et tombé sur le dos.
Dans ces cas les arceaux alus trop serrés n'avaient plus assez de souplesse pour la déformation et cassaient avec des bords tranchants, du coup fini l'alu en ligue.
Pour nous en circuit c'est mieux que de ne rien avoir du tout mais c'est clair que ça ne remplacera jamais un acier.
(Modification du message : 24-11-2012, 00:35:23 par DoudouOSX.)
|
|
Retourner en haut |
|
vivic73
Senior Member
Sujets : 46
|
25-11-2012, 16:31:15 - RE: [EG6] Doudou's Project, Nouvelles pièces ! P23
(25-11-2012, 14:17:23)DoudouOSX a écrit : Merci l'ami !
Hey je suis de tout coeur avec toi pour en retrouver un, il me semble que c'est le gauche que tu cherche ?
Allez les gens, on trouve un Denji pour l'ami vivic73 et on en parle autour de soi !!
oui gauche, coté conducteur
ouai on m'en trouve un je suis l'homme le plus heureux du monde
c'est trop beau
|
|
Retourner en haut |
|
Marcusssse
Active Member
10 - Aube France Messages : 130
Sujets : 19
|
25-11-2012, 21:56:42 - RE: [EG6] Doudou's Project, ça avance: race interior !
Un peu comme actuellement... (Sauf que t'auras tes deux phares )
(Modification du message : 25-11-2012, 21:57:22 par Marcusssse.)
|
|
Retourner en haut |
|
|