Allez Un peu de News en photo dans un premier temps.
Donc une bonne petite semaine pour tout ça en compagnie de mon frère (Samourai_51 sur le fofo) qui m'a gentiment prêté une place dans sa grange pour réviser et embellir mon EG, vous noterez son goût particulier pour les Jap's (il possède un CRX, une Légend V6 et Un civic MB).
Bref détails des opérations:
- Mise à neuf de l'étrier Arr droit, changement du kit joint + piston neuf.
- Remise en état du bac à batterie, sablage et peinture HT.
- Vidange boite, MTF3 (what else ??)
- Vidange Circuit de refroidissement.
- Vidange Moteur (Castrol GTX 10W40)
- Remplacement Filtre Huile (Honda)
- Remplacement faisceau bougies --> Vision 10,2mm
- Remplacement des Bougies --> Bosch Super 4 FR78X
- Nettoyage et huilage du filtre KN
- Vidange et remplacement liquide de frein --> Dot 5 Valeo
- Remplacement de tous les joints haut moteurs (embout d'arbre à cames, cache culbu, admission.....)
- Réglage du jeu de culbuteurs.
- Changement ligne échappement (du collecteur au silencieux)
- Changement du cache culbuteur par un rouge Home made.
- Vérification de tous les silentblocs et des trains roulants.
- Remplacement des balais d'essuie-glaces (Av et Arr).
- Soudage des fixations Arr de silencieux (Coupés par l'ancien Proprio)
- Soudage des fixation de sièges (Pour les futurs ^^)
- Passage au CT (0 fautes hormis la dimension des pneus...)
Donc pour ce petit moment des remerciements quand même:
Christian pour ses soudures au top.
Samourai_51 pour le coup de patte et l'emplacement et le logement et la bouffe et ....
Honda Château Thierry(02) Pauget Auto
Autovision Viry Châtillon pour le CT (et les pneus
)
Voilà prochaines étapes: Pose des sièges avant, carrosserie et peinture, poses des feux AV US Staïleee. Et .... bah ça sent la fin déjà !
Georges Abitbol a écrit :ben ecoutes deja je la trouve franchement jolie, a mon gouts deux modifs, les baguettes noires et pas bleu, ca rappelera les fender en plus, et j'aurais sur elevé le capot, ok ya pas grand monde qui aime mais je trouve que ca renforce lagressivité de l'auto en plus d'aider a refroidir.
genre ca
bonne vacances grand fou, et revient nous tout content d'avoir taffé sur ta ptite auto
ps: j'oublis pas ton sigle carbone j'attends juste les sous pour qq pieces de 300zx qui me donneront un peu d'aisance pour acheter ca entre autre
Alors mon tit Georges, le capot... faut voir. J'dit pas non on fera l'essai.
Pour les baguettes c'était prévu t'en fais pas, je préfère en noir moi aussi.
Me voilà revenu tout content donc gain de puissance = ??? mais gain au morale = ++++
Pour le sigle carbone
pas de soucis de toute façon elle est pas encore sortie de carrosserie alors, et puis pense aussi à ton 300ZX qui va se sentir tromper si tu finance les bienfaits d'une tondeuse
.
Doudou