tonyjee
Papa pressé ....
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06-10-2010, 14:43:23 -
bobbymacferrin,
crxtr a écrit :putain tony!! j'l'avais ecris et je l'ai effacé!!! 30 000 balles, on a pas grand en bonne sportive pour ce prix la.
donc je redis, pour moi bonne affaire aux vu des tarifs pratiqués aujourd'hui.
et une clio rs 174 ou 192 marche pas mieux. sur de chez sur.
:amen: ben ouais enfin bon tu me rassure hein et je suis pas peter de thune pourtant hein .. mais bon c'est notre choix hein .. ..
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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06-10-2010, 15:29:27 -
Brioche34 a écrit :Moi je dirais que si on devait m'en donner une des deux je prendrais l'EG6.
Maintenant si je devais en acheter une j'achèterais une Clio RS
Totalement l'inverse pour moi mais c'est ça qui fait la richesse ==> la difference d'opinion
si non me donne une clito II rs, je la prend,mais jamais je n'en n'acheterais :P
on parle de CRS II hein pas des III ni des wiwi là mon avis dit:Verge!
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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alextos
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06-10-2010, 15:34:26 -
en tout les cas je vois que les avis divergent et qu'au final ces propositions ne sont pas si mal, merci pour les informations. à moi de négocier au plus bas possible maintenant. j'ai tenté 4500 mais je crois que ça va partir dans le mur eheh on verra au pire ça fera 5000 euros.
Par contre un volant pas droit ça me fait un peu reihc ! et c'est surtout l'explication ( ça c'est fait avec le temps) roll
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wmax78
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06-10-2010, 16:02:03 -
moi j' allais dire que c' est une bonne affaire ... surtout comparé à une clio !!
sur le papier la clio est peut etre plus puissante, plus mieux ..., mais dans les faits, j' en ai gratté plus d' une avec ma vti (ek4) ^^
la différence c' est toutes les pièces aftermarket dispo pour les séries B et pour les chassis des civic aussi... y a le choix ! Puis c' est pas si honnéreux je trouve.
si tu comptes là modif un peu, la différence est à prendre en compte.
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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06-10-2010, 16:10:51 -
alextos, qu'est ce qu'il a le volant ? .. c'est pas d'orgine le leger décalage sur les EG ? .. comme sur les Corsa A et B d'epoque .. .. Pas mal de caisse ont un decalage du volant .. ..
Explique ?
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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06-10-2010, 16:33:30 -
bobbymacferrin a écrit :Moi perso j'ai de decalage sur mon volant :no: Tu n'a pas c'est ça .. ..
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Nos1985
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06-10-2010, 16:43:24 -
bobbymacferrin a écrit :Beowulf a écrit :En même temps la Clio Williams dans 20 ans on en parle encore, l'EG6 pas sûr ...
Moi je pense au contraire que l'Eg6 n'est pas prète de passer dans l'oublis et le nombre de fan qu'elle possède ne serai-ce que sur ce forum le prouve bien.
Que ce soit la wiwi ou l'EG6 , les deux sont des voitures que l'on oubliera pas!
comparer une wiwwi a une eg6 ,
c'est un peu comparer une megane coupe a une integra .... :roll:
c'est des série limiter une wiwi coute certe le meme prix mais elle ne décotera plus ... une eg6 cote rien a la centrale , regardé donc une wiwi :roll: plus du double ...
sérieux a 5000 euros c'est pas les caisse qui manque plus ou moin recente plus ou moin puissante plus ou moin luxueuse .
si tu veu absolument un eg6 bhen crache les 5000 /6000 euros , un mec qui veut meme pas fair la distrib avant la vente soit il la lache avec le prix que ca coute en garage pieces moin d'oeuvre en moin soit il la garde ...
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wmax78
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06-10-2010, 16:56:57 -
j' ai toujours trouvé le prix des pièces détaché exhorbitant en france !! ... y en a pour moins cher de faire livrer des pièces du bout du monde que de les acheter dans les magasins spécialisés.
et j' avoue que je me suis peut etre avancé (car je connais pas trop les renault) mais ca m' étonne que t' es plus le choix que pour les séries B honda
sion pour le volant qui est pas droit, des fois il suffit de faire un réglage de géo et c' est réglé
Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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06-10-2010, 17:13:34 -
Nos1985 a écrit :comparer une wiwwi a une eg6 ,
c'est un peu comparer une megane coupe a une integra .... :roll:
c'est des série limiter une wiwi coute certe le meme prix mais elle ne décotera plus ... une eg6 cote rien a la centrale , regardé donc une wiwi :roll: plus du double ...
Et depuis quand la centrale represente la vrai valeure d'une caisse?
Regarde les EE8, leur cote ne cesse de monter depuis 2008.
Si tu regarde la plupart d'ailleurs les vendent sous leur vrai cote malgré la croyance qu'elles sont sur-cotés.
Les Eg6, je dis pas, elles sont vraiment surcotées mais cela n'enpeche pas qu'elle se vendent super bien.
si ils suffit de numeroter des caisses pour en faire des séries limitées :roll:
Oui je suis amoureux des HOnda et aussi des Wiwi!
Wiwi et Eg6 sont largement comparable c'est pas comme si on compré un 2cv à une M3.
Voiture de meme gabarit, de meme époque et de puissance similaire donc si on peut pas les comparer je sais pas ce qu'il te faut à toi
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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alextos
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06-10-2010, 17:39:45 -
tonyjee a écrit :alextos, qu'est ce qu'il a le volant ? .. c'est pas d'orgine le leger décalage sur les EG ? .. comme sur les Corsa A et B d'epoque ..lol.. Pas mal de caisse ont un decalage du volant ..wink..
Explique ? ?
Oui, y'a un décalage, le volant penche à gauche avec les roues droites.
Il me dit que ça s'est fait petit à petit. Sachant qu'il a eu la voiture 20000 km
j'ai des doutes.
Et pour comparer la vti avec un rs 172, je trouve pas que la rs poussait plus, après celle que j'ai essayé avait l'air d'avoir subie mais bon le 2l est costaud et censé pouvoir encaisser.
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Nos1985
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06-10-2010, 17:53:01 -
http://www.k-tecracing.com/show_product....49&appid=1
c'est vrai que pour 600 euros pour eg6 doi y'avoir moyens de lui coller un filtre a air et une ligne
il n'y a pas autant de choix de marque je suis entierrement d'accord , les volant moteur et embrayage coute un bras , pour le reste avec les collecteur a 600 euros la pieces c était valable il y'a 10 ans ...ce que je croyai aussi avant de creuser un peu .
finalemen en angletterre c'est kif kif sauf que , les arceau dispo en france les pieces en fibre etc a prix modéré ca fait toute la diférence ...
alextos a écrit :Oui, y'a un décalage, le volant penche à gauche avec les roues droites.
Il me dit que ça s'est fait petit à petit. Sachant qu'il a eu la voiture 20000 km
j'ai des doutes.
Et pour comparer la vti avec un rs 172, je trouve pas que la rs poussait plus, après celle que j'ai essayé avait l'air d'avoir subie mais bon le 2l est costaud et censé pouvoir encaisser.
une géometrie 50 ou 60 euros si elle a pas taper , et des grosses goutes de sueur pour le mecano car tout est griper souvent
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lekrokeur
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06-10-2010, 18:04:55 -
chocapic'S a écrit :Achete une RS et swap là B18 et là tu aura une vrai caisse de piste
ok...je sors... :taptap:
En tout cas meme si jarrive apres la bataille je suis daccord avec le taliban honda (hein bobby) , les prix sont beaucoup trop haut enfin pour ma part j'en cherche une aussi mais RHD donc c'est autre chose sachant qu'en UK visiblement le swapp est livré avec le permis ^^.
Mais c'est vrai que voir la caisse chez toi avant de monter dedans ou te voir passer dans une vitrine ou autre (non non je suis pas narsisique) c'est super important.
J'avais une epave d'EG5 bref, je l'ai vendu pour essayer les fameuses saxo vts mais finalement j'accroche pas bien que mimi visuelement et que j'avais pris un 1.4 pour economiser avec un peu dpeche.
Meme si elle accroche et tout et tout je suis en train de la vendre pour me reprendre une EG6 de preference.
Apres te fais pas entubé parce qu'avec 20 000 et sois disant le volant qu'a du jeu tout seul c'est pas possible, la mienne avait 200 000 je l'ai gardé au moins 20000 et jai jamas eus se probleme la.
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lightisright
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06-10-2010, 19:22:10 -
Achetez donc ce qui vous plait, l'essentiel est que l'auto soit saine et entretenue, après, le tarif, comme déjà dit c'est la loi de l'offre et de la demande, une EG6 pour moi c'est bof, bof... Je préfère à 1000 fois une civic GT de 100cv de la troisieme génération, par contre, comme les talibans honda et les jeunes adepte du tuninge s'en foutent, ça coute que dalle ! Ceci est un petit exemple, mais je crois qu'il faudrait une épuration saine, par le haut des autos vraiment saines et entretenues, et fuir comme la peste les épaves, qui sont très très nombreuses, la masse croyant encore qu'un KN et une paire de jantes refait neuf une auto... Fuyons les tas de merde !! Et interessons nous uniquement aux belles autos ! Ce qui veut dire que si on a pas le budget demandé, et bien on revoit ses prétentions tout simplement. A quoi bon s'acharner à acheter une EG6 ou autre 2500euro? super, vous en avez une, c'est un gros tas de merde et il faudra en mettre autant pour la rendre irréprochable...
Nurburgring !
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bobbymacferrin
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Honda CRX AF53 '85
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06-10-2010, 19:27:32 -
lightisright a écrit :Achetez donc ce qui vous plait, l'essentiel est que l'auto soit saine et entretenue, après, le tarif, comme déjà dit c'est la loi de l'offre et de la demande
Le plus gros + 1 de journée pour cette phrase!
lightisright a écrit :une EG6 pour moi c'est bof, bof... Je préfère à 1000 fois une civic GT de 100cv de la troisieme génération, par contre, comme les talibans honda s'en foutent,
Faux , moi perso j'aimerai bien avoir une civic GT dans mon garage
je pense ne pas etre le seul talib... pardon! fan de la marque Honda!dans cette etat d'esprit!
EG4 ==> EG6 ==> MX5 NA ==> AF53 ==> Yaris TS 2004 ==> ???
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