(28-02-2014, 10:53:05)igravis a écrit : Hellaflush en 16" sur EG mauvais setup. Cest connu
J'avoue que le 15 reste le mieux mais en 16 ça peut bien rendre aussi
Pour ne pas pourrir le topic un exemple:
ici
Et comme
Yougs à pu le dire ne tkt pas
kali81 ce n'était une critique sèche et bête
D'ailleur ceux qui me connaissent te diront que j'ai un vrai soucis avec la hauteur d'une caise pour pouvoir la définir "Hellaflush" qui à la base signifie avoir la jante le plus près de l'aile le tout avec un bon carrosssage
Maintenant le terme "hellaflush" est devenue un style tout comme le "JDM", "UDSM", "Kanjo" et j'en passe
Donc ça devient plus une histoire de point de vue maintenant et on pourrai en débattre pendant des heures vu qu'on a tous le notre
D'un point de vus style j'adore ta caisse ^^ le travail est propre et je te félicite pour ce que tu as fais
Je suis loin d'être rendu à ce niveau pour mon projet donc je ne peux qu'admirer et j'ai très envie de voir les avancements avec les pièces carbones et tout ce qui suit car de mon point de vue tu as un des projets les plus aboutit de France et ça fait plaisir à voir
Après de mon point de vue tu n'est pas assez bas pour être "Hellaflush" techniquement parlant mais ça n'enlève rien à la qualité du projet crois moi
Si je n'aimais pas je ne serai pas là à commenter ^^
En tous cas je vais continuer à suivre car encore une fois chapeau pour le taf et bon courage pour celui qui reste à venir
En espérant se croiser un jour ou l'autre