the_hives37
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Le_NoNo
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C'est normal, certaines honda sont équipées en option de dispositifs anti-kékés, voire même anti-jackys
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
sayak
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tu avais la clim activer
the_hives37
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merci de ton aide sa fais plaisir entre japaniste 
non pas de clim
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Le_NoNo
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Contrairement à l'indication au tableau de bord elle ne devait pas être assez chaude.
Sinon les "ruptures" je vois pas l'intérêt, désolé.
Enfin c'est pas ma voiture
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
koven37
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Nouvelle annnn .... vous etes dure les gas ....
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the_hives37
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Le_NoNo a écrit :Contrairement à l'indication au tableau de bord elle ne devait pas être assez chaude.
Sinon les "ruptures" je vois pas l'intérêt, désolé.
Enfin c'est pas ma voiture 
pourtant le tableau de bord mindiquer quel etait chaude , apré c vrai que je n'ais pas tous le temps un thermometre sur moi
c vrai les gouts et les couleurs ne se discute pas mais bon faut s'interreser au autres
bonne soiré Le_NoNo
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red_one
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the_hives37 a écrit :Le_NoNo a écrit :Contrairement à l'indication au tableau de bord elle ne devait pas être assez chaude.
Sinon les "ruptures" je vois pas l'intérêt, désolé.
Enfin c'est pas ma voiture 
pourtant le tableau de bord mindiquer quel etait chaude , apré c vrai que je n'ais pas tous le temps un thermometre sur moi
c vrai les gouts et les couleurs ne se discute pas mais bon faut s'interreser au autres
bonne soiré Le_NoNo La temperature du tableau de bord ne t'indique pas si le moteur est chaud(du moins partiellement),car ta jauge est une jauge de temperature d'eau et non d'huile.Il te faut un peu plus de temps pour chauffer l'huile(+- 8mn en roulant).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
sub_khaine
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Exacte.
Sur mon ED7 le thermomètre d'eau est déjà en position normale (+/- 80° je crois) alors que le thermomètre d'huile n'a même pas encore décollé, donc inférieur à 50°. Et c'est du VDO, donc on peut espérer un minimum de précision.
Pour info, beaucoup de caisses ressentes (surtout les TDI) disposent d'un échangeur eau/huile pour assurer une meilleur montée en température de l'huile, pour préserver le turbo.
De plus, ca caille pas mal. Sur mon ED7, par ces températures, même après une séance "sport" sur une petite route, avec quielques montés à 7.600trs, si je fais 10km d'autoroute tranquille à 120 ou de nationale coulé à 100, et que rétrograde (pour le plaisir par exemple ^^), c'est le rupteur "a froid" qui se déclenche, 7.200trs, ce qui signifie que la temp d'eau est retourné sous 70°...
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koven37
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Ce qui rxplique tous .
Sur mon ED9 il fzut que je tire dedans pour quil chauffe . meme aprés 19borne ileguille ne bouge pas
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civic_16Turbal
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déjà, le Vtec ne s'enclenche pas si tu n'as pas atteint une certaine vitesse (env 30 km/h) et une certaine température.
Le rupteur aucune idée, c'est pas mon trip.
brice176
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quant l'eau est chaude l'huile est encore froid c'st pas la même viscosité
faut pas tout confondre
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
brice176
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au faite evite les ruptures si tu ne veut pas ramasser tes segments dans le carter
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
1337CRX
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sub_khaine a écrit :Pour info, beaucoup de caisses ressentes (surtout les TDI) disposent d'un échangeur eau/huile pour assurer une meilleur montée en température de l'huile
Un peux comme sur toutes les Honda quoi
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
sub_khaine
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Ha bon, sur les anciennes aussi ?
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RB26DETTvs2JZ
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1337CRX a écrit :sub_khaine a écrit :Pour info, beaucoup de caisses ressentes (surtout les TDI) disposent d'un échangeur eau/huile pour assurer une meilleur montée en température de l'huile
Un peux comme sur toutes les Honda quoi 
Heu non...
Crédit photo: Autoworks magazine.
1337CRX
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RB26DETTvs2JZ, bah le truc sous le filtre a huile c'est quoi ?
Avec une arrivée d'eau et sortie ?
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
RB26DETTvs2JZ
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Bah merde alors 
Mais sur D16A9 ca y est non ?
Car j'en ai un au garage et je suis sur d'avoir vu ca.
Et D16Z6/9 aussi.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
thedude77
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des ruptures à froid dès les premiers instants de 2009, on a retrouvé Régis :rley:
RB26DETTvs2JZ
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Bah merde XD
Bon ca va j'avais pas tout faux quand meme ^^
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
the_hives37
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c'est vari que l'indiquateur de chaleur est pour l'eau , mais je venez de roulez depuis 30 minute juste avan donc je penser quel etait chaude , apré la rupture pour le nouvelle an reste le seul moment ou je l'ai fait merci tous le monde pour ces details , et pendant que ji pense , il faut que je change ma sonde qui declenche le vtec ( ECV je crois ..) quelqu'un peut me dire un peu plus de details ? merci
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Yannsol
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Le vtec se déclenche si la vitesse est > 20km/h , si t° huile > 60° , et suivant la charge moteur (dépression admission).
Si le niveau d'huile est trop bas, il ne se déclenche pas non plus.
Merci aux ingénieurs Honda qui ont pensé aux Jackys
TurboR
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et lorsque tu ne roule pas le rupteur est plus bas qu'en charge, comme le vtec.
sur EE9 a vide rupteur a 7600tr/min et 8400 en charge, valeurs au compte tour.
moi je l'ai modifié en 4000 a vide et 8400 réel en charge (9000 compte tour) pour avoir un peu de marge.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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pas de vtec au point mort de toute façon comme il a été dit plus haut
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