zenabi
Active Member
Sujets : 17
|
14-10-2010, 18:55:10 -
alors il faut m'expliquer un truc, moi je veut bien le coup de l'emprisonnement de l'air dans le pc arr et la trainée qu'il en resulte......
ce que je comprend moin , c'est que ca gene personne d'enlever un optique avant ,pour la prise d'air frais.... et de se tapper un mechante prise au vent direct comme ca....
euh ouai......
sinon pour le reste, franckcrx, je trouve ton projet genial, j'adhere completement au " m'enfou dla geule que ca a, tant que ca marche"
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
14-10-2010, 20:08:33 -
franckcrx a écrit :zenabi, chez l'humain le trou du cul est 2 voir 3 fois plus petit que la bouche :-)
mais extensible, quand on voit ce que certains (certaines surtout) arrive a rentrer dedans.................... ( ouai je sais, j'suis gore la... )
pour info, en ce moment avec la temperature qui descend, je dépasse pas les 40°c dans la baie moteur... EDIT: pour une constante de 69°c de moyenne véhicule a l'arret... (capot fermé, en circulation, je tournais au alentour de 60°c...pour info)
mais je pense refermer ce capot et faire des trous dessus... il est defoncé de toutes facons ce capot alors...
RB: cette photo est démoniaque mec!!!
(j'aime donc...)
Brakeless a écrit :Exostall, C'est pire que sa, juste avec mes jantes tole e un stycker sur le pare-brise il pète les burns !!
Mais bon on parle de caisse de piste quand même là hein Mort de rire
ben oui, mais non....
si je pouvais rouler sans plaques et avec une voiture de piste en daily je le ferais (d'ailleur ca tend de + en + a ca...)...
ca doit etre ca le syndrome "franck"... c'est un peu comme le syndrome de Stockholm, après une trop longue mise en contact avec le franck, sa vision des choses te devient une évidence, meme si tu etais contre avant...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
Rem6
Junior Member
Sujets : 1
|
14-10-2010, 20:14:44 -
RB26DETTvs2JZ
Ta SB est superbe !!! je suis plus que fan bravo !!
|
|
Retourner en haut |
|
Lonewolf
Senior Member
Sujets : 24
|
14-10-2010, 20:41:58 -
Exostall, le syndrome de stockholm c'est quand tu tombes amoureux de tes ravisseurs. Serais tu entrain de dire que tu as été séquestré et que tu es tombé amoureux de Franck...
ahhh les cochons !
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
14-10-2010, 20:49:31 -
Lonewolf a écrit :Exostall, le syndrome de stockholm c'est quand tu tombes amoureux de tes ravisseurs. Serais tu entrain de dire que tu as été séquestré et que tu es tombé amoureux de Franck...
ahhh les cochons !
tomber amoureux est exagéré, mais en effet: dévelloper de l'empathie..
(dans le doute je suis allé vérifier...^^)
j'ai été séquestré en effet, enfermé avec un tigre féroce au nom douteux... mais nous ne diront rien de + sinon madame franckcrx va se poser des questions....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
14-10-2010, 22:41:34 -
franckcrx a écrit :RB26DETTvs2JZ, nan, mais Psycotte m'a dit d'envoyer mon chèque, chose que j'ai fait, il avait un plan apparemment
:
ba tu l'a envoyer a qui?
Je t'avais dit envoie un dossier complet avec le cheque au plus vite chez oc. La ils ont rien recu sinon tu serai sur la liste et j'aurai pu demander...
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
15-10-2010, 10:33:49 -
Yep enfin la ca fait 1 ou 2 semaines, meme rb a eu le temps d envoyer son inscript c est pour dire
J ai contacter celui qui les recoit.
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
15-10-2010, 16:24:30 -
J'ai eu secretaire, donc celui de l'adresse du site. il a verifie il n'a rien recu a ce nom la. et il a verifier sur le site, il ny a eu aucun dossier generer a ton nom.
Voit pas trop comment tu t'es demerde
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
15-10-2010, 18:51:08 -
ba j'ai l'impression que le pdf n'a pas été généré. Lorsque tu vas sur l'inscription, tu remplie les champs, puis tu fais envoyer, puis generer pdf qui te produit un pdf de 3 pages?
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
15-10-2010, 21:58:42 -
ba je sais pas ce qui a de compliqué a part rb tout le monde y arrive.
Quand tu fais envoyer ça t'envoie sur un recap, puis tu fais generer pdf, ça te donne tout seul un pdf bien rempli tu l imprime et tu l envoie avec le cheque.
Par contre du coup toi t'a envoyé quoi?
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
|