Exostall
Active Member
Messages : 622
Sujets : 19
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
|
12-10-2010, 15:35:11 -
franckcrx a écrit :Exostall, arrff fuck car je vais sur Paris début novembre.
Ptet sur le chemin retour ;-)
y'a pas de soucis pèpère, le monde est petit de toute facons...
...et la vie est encore longue pour des gens qui se déplace vite!....
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
franckcrx
Senior Member
Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation :
82
|
13-10-2010, 16:20:10 -
faburisu, la plupart des réglages "piste" japonais, on les voit pas en Europe, donc l'argument du Nurb tiens pas trop.
Dès que tu commences a mettre des jantes ET10, on te dit tout n'importe quoi, que çà fait ci et çà et du coup personne le fait (en France).
Au Japon, tout le mond le fait, et là j'ai des chiffres, sur Nakayama ou Suzuka Twin.
Il y a les théoriciens et les praticiens, mais il faut pas les dissocier sinon dans les 2 cas on avance pas ou apprend pas.
Le fond plat coute des tunes, faire des trous me coute rien :-)
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
13-10-2010, 18:18:08 -
Euh les ptites conneries du genre pare-choc troué, ça a quand même permis à Ruf de mettre d'accord toutes les supercars de l'époque avec la yellow bird hein...
Niveaux spec aéro c'était:
-caisse de 911 non turbo donc "étroite"
-des rétros minimaliste
-travail au niveau des joints de pare-brise
-gouttières supprimées
-pare-choc arrière troué pour évacuer la chaleur moteur/frein et la question aéro dont Franck parle
-etc... me souvient plus
Ça lui a permis de taper plus de 340km/h avec seulement 470cv en 86/87
PS: Ptain Franck, t'as vu, j'ai écrit un truc sérieux là
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Yoshimitsu
Junior Member
Messages : 92
Sujets : 1
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
13-10-2010, 18:50:24 -
ça avance vachement bien ici, franck quand tu montes sur paris dis le sur ton topic j'aimerais bien te capter
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
prelude 74
Active Member
Messages : 380
Sujets : 2
Inscription : Oct 2009
Réputation :
3
|
13-10-2010, 22:18:53 -
salut,je découvre ton post et !!!!
j'espère que tu va te faire plaisir!!!!
bon courage pour la suite!
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
13-10-2010, 22:22:31 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :franckcrx, ptain je te jure, c'est comme si y'en avait qui tournait en ET0 avec -4,5° de carossage...
Bah il y en a qui ont 10° à l'Av et l'AR :roll: y a rien d'extraordinaire
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
|
13-10-2010, 22:29:32 -
Franck, t'as vraiment de la chance d'avoir une base sur laquelle tu peux vraiment te lâcher ! Sans avoir de scrupuls avec l'aspect hitorique d'époque etc !
Quand à l'ET des jantes, et les élargisseurs de voies, le jours où les gens testerons D'EUX même sur piste, sans écouter les "on dit"...
Je pense que ça va changer un peu, On parle d'autos de PISTE, pas d'auto qui font, un peu de piste, un peu de route...
En Rally, rien à voir ! regardez bien, les et sont ENORMES, comme les fameuses speedline de Ragno... y'a pas UN PET de carrossage négatif... rien à voir avec la piste. Regardez les auto de WTCC, Full Large, Full carrossage devant.
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
speedyo
Senior Member
- Russian Federation Messages : 1 347
Sujets : 15
Inscription : Aug 2008
Réputation :
31
|
13-10-2010, 22:37:20 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Franck, t'as vraiment de la chance d'avoir une base sur laquelle tu peux vraiment te lâcher ! Sans avoir de scrupuls avec l'aspect hitorique d'époque etc !
Quand à l'ET des jantes, et les élargisseurs de voies, le jours où les gens testerons D'EUX même sur piste, sans écouter les "on dit"...
Je pense que ça va changer un peu, On parle d'autos de PISTE, pas d'auto qui font, un peu de piste, un peu de route...
En Rally, rien à voir ! regardez bien, les et sont ENORMES, comme les fameuses speedline de Ragno... y'a pas UN PET de carrossage négatif... rien à voir avec la piste. Regardez les auto de WTCC, Full Large, Full carrossage devant.
énorme +1
|
|
Retourner en haut |
|
|