mdr soichiro c 'est trop sa !
merci pour ton com !
Donc Petite mise a jour de mon post !!
Bon tout d'abord le K20 ce porte a merveille ! et je penser pas que sa aller marcher autend ... j'ai remis tout l’intérieur mais c pas grave sa watt toujours autend et le confort de conduite et déjà meilleur puis pour les flics c'est bien mieux...
Puis la boite ... mama c'est un régale !!!
j'ai pu test contre une ep3 240ch, focus rs 310ch, bmw 645 CI v8 334ch stock juste silencieux, corrado g60 reprogue... tous derrière :O et aucun ne remonte ! enfin la focus je sais pas on a pas test assez longtemps !
Je vais bientôt reste avec m3 e46 reprogue, dodge ram srt 10 550ch et une focus rs reprogue a 359ch et beaucoup beaucoup de couple ! a mon avis ce sera pas la même ^^
En tout cas le couple est la ! apars sur celle a zampay j'avais jamais vue sa sur une honda ! bref le K20 c'est géniale
Sinon ben niveau chassie j'ai mis les silent bloc de bras arrière de la marque hard race ben c hard... lol c'est bien plus raid et c'est vachement efficace !
j'ai aussi un compteur de S2000 phase 2 a monter mais pour le moment pas le temps de m'en occuper !
j'ai d'autre chose qui devrai arriver dans les prochain jour ...
-Un démarreur car le mien ma lâcher ^^ certain s'en souvienne ^^
-un radiateur alu de ep3 car j'ai peur que sur piste le mien soit trop léger !
-Et un colonne de direction Quaife pour crémaillère non assister ! car c'est vraiment de la merde celle de eg3 quand sa watt !
Après tout sa je pense que sa sera pas mal :/ vivement la suite ^^