hks power
Active Member
Civic eg5.6
38 - Isère France Messages : 109
Sujets : 7
|
13-08-2012, 18:58:16 - RE: [EG5.6] Blue & White[NEWS P.2]
Voici un peu de news
Hier déport de la batterie dans le coffre dans son bac BPS RACING, donc j'ai acheter 5m de cable pour l'aimentation et 1 m de cable pour la masse, tout sa en 20mm
Le bac est fixé avec 4 vis percé a travers le coffre
Montage du support de plaque TEGIWA (bein oui j'ai lissé mon pc alors je vais pas le percé ^^)
Montage des 5 durites TEGIWA, alors les deux premières du radiateur sa va...les autres c'est plus pénible,j'ai était obliger de coupé la moitié d'une durite et obliger de changer les collier car avec les durites renforcées sa passe plus
Reflet de l'eg dans la sti ^^
La suite bientot
(Modification du message : 13-08-2012, 18:59:26 par hks power.)
|
|
Retourner en haut |
|
hks power
Active Member
Civic eg5.6
|
24-08-2012, 15:55:51 - RE: [EG5.6] Blue & White[Recherche faisceau de phares URGENT]
Comme dit dans le titre je bloque dans l’avancement de mon eg...
Problème au niveau du faisceau de phares avant donc je recherche urgemment un faisceau complet des commodos au phares avant
Merci d'avance pour votre aide,car la je suis dans la panade
|
|
Retourner en haut |
|
hks power
Active Member
Civic eg5.6
|
10-10-2012, 09:09:38 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
Voilà sa faisait un moment que je voulais faire du circuit et je me dit qu'avec celle la sa peu le faire!
Donc changement de projet,je l'ai achetée comme sa je n'est pas changé grand choses dessus...du coup ce n'est pas vraiment mon projet alors je me dit autant la faire comme je le veux moi!Car elle avait était monter comme sa exterieur et ensuite aller recevoir une prepa turbo ^^
Par exemple les phares à fond noir,les ambers corners, les feux us et les jantes Rota sont jolies mais pour circuit pas d'une grande utilité... Et puis aller abîmer mes rota ou un phares sur circuit sa me ferait mal au c***!!
Les recaro sur circuit,ne vont peux être pas être au top niveau maintient,des baquets fibres seront plus adaptés et plus léger...
Pour tourner vers chez nous sur circuit y a une limite de bruit donc obliger de repasser en echappement d'origine ou itr,donc vendre la ligne tenzo r
Voilà toutes les réflexions que je me suis faites entre autres pour investir dans lequel je pourrais amélioré ma voiture
Toutes réflexions de votre part sont les Bienvenues
(Modification du message : 10-10-2012, 09:12:06 par hks power.)
|
|
Retourner en haut |
|
Yeho
Active Member
Nissan 350Z '09
38 - Isère France Messages : 492
Sujets : 6
|
10-10-2012, 11:26:15 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
Bah dans tous les cas il n'y a pas grand chose à changer sur l'auto pour la piste!
La voiture est déjà vidée, avec un bon réglage chassis, des harnais, disques groupe N et plaquettes DS2500...
Les phares et cligos coûtent moins cher que de l'origine, alors autant les laisser, sauf si tu veux mettre des coques en plastique/fibre.
Pour les roues à part si tu te sors il n'y a aucune raison que tu les abimes, mais mieux vaut les changer, car au Laquais ils n'aiment pas trop les voitures "tuning" (tu te fais virer plus facilement pour une raison quelconque) et de toute façon 16" ça me paraît un peu gros pour une EG en B16, tu trouveras probablement de meilleures qualités dynamiques avec des roues en 15".
Et les bacquets, trouves-en d'occasion ça coute pas grand chose, surtout si l'homologation FIA est périmée. Tu peux même te faire des ronds en vendant tes semis Sparco.
Un torsen d'intégra ou quaife serait pas de trop non plus!
A très bientôt amigo
(Modification du message : 10-10-2012, 11:27:49 par Yeho.)
|
|
Retourner en haut |
|
hks power
Active Member
Civic eg5.6
|
10-10-2012, 12:12:14 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
(10-10-2012, 11:26:15)Ez3kiel a écrit : Bah dans tous les cas il n'y a pas grand chose à changer sur l'auto pour la piste!
La voiture est déjà vidée, avec un bon réglage chassis, des harnais, disques groupe N et plaquettes DS2500...
Les phares et cligos coûtent moins cher que de l'origine, alors autant les laisser, sauf si tu veux mettre des coques en plastique/fibre.
Pour les roues à part si tu te sors il n'y a aucune raison que tu les abimes, mais mieux vaut les changer, car au Laquais ils n'aiment pas trop les voitures "tuning" (tu te fais virer plus facilement pour une raison quelconque) et de toute façon 16" ça me paraît un peu gros pour une EG en B16, tu trouveras probablement de meilleures qualités dynamiques avec des roues en 15".
Et les bacquets, trouves-en d'occasion ça coute pas grand chose, surtout si l'homologation FIA est périmée. Tu peux même te faire des ronds en vendant tes semis Sparco.
Un torsen d'intégra ou quaife serait pas de trop non plus!
A très bientôt amigo Oui le chassis va tres bien dans cette config' je touche rien
Pour les phares je suis d'accord mais vu le nombre de phares dispo en occaz'
Pour les jantes,oui c'est plus une question de poids aussi,je partirais pour l'instant sur les jantes d'eg6 avec des federal 595 rs-r,ou alors des jantes style team dynamics ou oz
Un torsen d'integra oui mais tant qu'a faire autant pendre une s80 avec le torsen d'origine^^
Des sparco? non c'est des recaro
A bientot mon ami
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
10-10-2012, 12:38:39 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
si tu veux effectivement réserver la voiture a du circuit +1 avec ton avis.
Il suffit simplement de virer les recaro trop lourd et mettre des fibres.
Comme joe le dit les feux av/arr sont moins cher que les origines donc garde les.
Pour les jantes du 15 de clio rs serai parfait
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
12-10-2012, 23:33:14 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
Bonne nouvelle pour ton projet piste donc . Les Recaro noir ^^ (intéressant sa ).
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 12-10-2012, 23:33:42 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
hks power
Active Member
Civic eg5.6
|
16-10-2012, 21:37:17 - RE: [EG5.6] Blue & White[Changement de projet p.2]
(16-10-2012, 21:29:02)Pascal78000 a écrit : J'ai rarement vu un bleu aussi beau !
Tu es sûre que tu veux faire de la piste avec une peinture aussi belle ?
Merci
Oui je suis sur!
Meme si le premier "poc" va me faire mal au coeur c'est sur
|
|
Retourner en haut |
|
|