bonjour,
Après plusieurs soirée et mois de recherche sur le forum, je me lance dans monr premier swap.
Pour ce qui n'ont pas lu ma présentation, je possede une EG4 lsi de 93 depuis 2 ans.
je me lance dans les sorties circuit avec un ami (qui roule en 206 GT) et j'en ai plein le c** de me faire passé devant au moment de mettre la 4.
Ma femme ma offert un d16z6 pour noel
il a 220000 mais a la santé avec un volant moteur allégé exedy et un embrayage stage 1 exedy
il a malhereusement presque tout son faisceau moteur, le mec qui me la vendu a coupé une fiche pour son swap B16 sur gel sol
du coup met recherche sur un faisceau complet avance bien ainsi que sur le p28 mais je voulais savoir si le faisceau habitacle été obligatoire ou si je pouvais adapter mon faisceau existant.
je suis que bon, quitte a swapé pour faire esclusivement du circuit ya mieu que le d16 mais c'est un cadeau (de ma femme enceinte en plus) donc si on pourait eviter le commentaire du genre prend un B16, un B18 etc... sa serait pas mal ( et puis ma femme viendra vous p**é la gueule
sinon, vous connaissez le femmes en cloque et leurs sote d'humeur
)
merci beaucoup de votre aide