STOP H.S !!!!! OSEEEEEF
Y'a d'autres topics pour discuter de ça :roll:
red_one a écrit :alors il te faut :
-ecu
-collecteur d'admi complet
-faisceaux moteur+int
-câble d'accélérateur
-boite a air origine(manchon+boite)
Correct, il faut manchon et boîte à air du coupé si vous voulez rester 100% stock à l'oeil nu.
(à vérifier pour le raccord manchon/boîte toutefois)
ECU => P06
TOUTEFOIS:
Il faut aussi changer trois durites différentes entre le D15B2 et le D15B7.
Celle de droite est vitale pour arriver à boucler votre circuit de refroidissement; celles de gauche sont nécessaires au refroidissement de l'EACV, qui contrôle en grande partie le ralenti.
Voila de quoi je parle :
Vous pouvez récupérer certaines durites du DPFI, mais attendez-vous à passer chez Honda en commander certaines qui vous feraient défaut selon ce qui vient avec votre collecteur.
Sans compter l'achat d'un joint d'admission bien sûr, dans les 10 par là si je me souviens bien chez Honda.
Niveau faisceau le mieux étant de changer tout le faisceau OBD0 pour l'équivalent OBD1, en partant de la boîte à fusible de l'habitacle jusqu'au bloc, pour être sûr de n'avoir aucun code erreur suite à des erreurs de câblage home-made.
Ne pas oublier de recabler AVANT la partie essui-glace arrière des commodos (récupérable sur votre ancien faisceau OBD0), qui forcément n'est pas présente sur un faisceau de coupé.